Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Orbitz.com122 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 juillet 2022

Havrais, nous avons voulu découvrir ce nouvel endroit pour partager un déjeuner en famille.

Le cadre est agréable !

Mais quelques regrets ....
Nous sommes venus avec nos deux filles. Pas de menu enfant sur la carte.
J'ai donc interrogé naïvement le serveur pensant qu'une formule existait néanmoins. Et bien non ! A ma demande: " peut-on trouver une solution ?"pas de solution possible... Il a donc fallu faire avec les plats proposés.

Cela est dommage car partager un repas sans que l'ensemble des convives trouve de quoi se régaler est bien dommage.
Les enfants sont des clients comme les parents qui les accompagnent. Pourtant leurs goûts, appétits ne sont pas pris en compte... Et vous êtes donc facturés au prix d'un repas adulte pour un petit estomac.

Deuxième regret : un membre de ma famille est intolérant au gluten. Je l'avais précisé lors de la réservation et on m'avait assuré que cela serait pris en compte.
Certes sur la carte, les plats sans gluten sont mentionnés ce qui est déjà très bien. Mais apporter du pain à table sans gluten aurait été un plus apprécié...

Terminons sur du positif, les plats sont fins. Nous avons très bien mangés.

Nous avons testé, et malheureusement nous ne reviendrons pas.
L'attention portée aux enfants faits partie de nos critères !

Date du séjour : juillet 2022
Roberta Marchese, Service clients/Réception de Hilton Garden Inn Le Havre Centre, a répondu à cet avisA répondu aujourd'hui

Cher AB_7680,
Je vous remercie pour votre retour concernant votre expérience chez nous.
Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait sur le service en restauration.
Vos commentaires ont été transmis au responsable de la restauration afin de pallier ces manquements de communication concernant vos demandes de menu enfant et de proposition sans gluten. Je vous confirme que nous proposons bien des menus pour les enfants ainsi que des options sans gluten (y compris pour le pain).
Sachez que les retours de nos clients nous sont très précieux et qu'ils nous permettent de nous améliorer.
Toute l'équipe du Hilton Garden Inn Le Havre espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau.
MARINE VENTEZOU
Chef de Réception

Avis écrit le 30 juin 2022

Très bon accueil, malgré une climatisation défectueuse, il on su rebondir. Petit déjeuner très varié et service à vos écoutes. Lounge comme le reste à la hauteur de la maison avec de très bon conseil. Je recommande.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn

Cher Domstein,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour chez nous.
Soyez certaine que vos compliments seront transmis à nos équipes.
Nous avons effectivement rencontré un souci technique de climatisation sur quelques chambres et vous prions de nous excuser pour cela.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Marine VENTEZOU

Avis écrit le 28 juin 2022

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel très bien situé. La voiture dans le parking, vous pouvez aller à pied ou en « trottinettes électriques » en libre service à proximité pour visiter la ville. Très sympa et convivial. Personnel très agréable et aimable. On recommande

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn

Cher Destination608149,
Toute l'équipe du Hilton Garden Inn vous remercie pour votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Marine VENTEZOU
Chef de Réception

Avis écrit le 10 juin 2022 par mobile

Tout simplement honteux!!!! Nous avons dîner au restaurant sans être client de l’hôtel. Nous prenons la formule, choisissons les plats, tout plus industriels les un que les autres sans goûts sans rien mais pour le prix ça semblait acceptable… mais quelle fut notre surprise quand arrive en caisse on nous annonce que la formule ne fonctionne pas et que c’est le prix carte!!!! Soit 100€ pour deux hamburger ou rien n’est maison….

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Marine Ventezou, Service clients/Réception de Hilton Garden Inn Le Havre Centre, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2022

Cher Scir2018,
Je vous remercie pour votre commentaire et je suis sincèrement navrée de la mauvaise expérience que vous avez eu chez nous et qui ne reflète pas notre qualité de service habituelle.
Nous prenons très au sérieux votre retour et notre Responsable de salle souhaiterai échanger avec vous concernant les différents points. N'ayant pas de coordonnée dans votre profil, il ne peut malheureusement pas prendre contact avec vous. Voici son adresse email si vous souhaitez le contacter : romain.beuvant@naoshotel.com
Je reste à votre disposition.
Marine Ventezou
Chef de réception

Avis écrit le 2 juin 2022

J'ai été très surpris de l'accueil du personnel ils sont venus me chercher les bagages alors que j'ai rien demandé très souriant très accueillant serviable le repas était excellent très très très bon les chambres sont trop propres assez grandes avec grand écran machine à café les douches sont propres

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Manager Babette Concept Store LH, Ventes de Hilton Garden Inn Le Havre Centre, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2022

Je vous remercie pour votre retour suite à votre expérience chez nous.
Je ne manquerai pas de faire passer votre retour à nos équipes.
Nous sommes en effet à votre disposition si vous avez besoin d'aide avec vos bagages ou pour tout autre question afin que vous puissiez passer un beau moment chez nous.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous recevoir à nouveau très bientôt.
Marine Ventezou
Chef de réception