Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
119 $US
Voir l'offre
Expedia.com
122 $US
Voir l'offre
Trip.com
113 $US
Voir l'offre
Hotels.com122 $US
Travelocity122 $US
Orbitz.com122 $US
Voir 12 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
49 résultats
Note attribuée
32
6
5
3
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
32
6
5
3
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 49
Avis écrit le 2 juillet 2022

Havrais, nous avons voulu découvrir ce nouvel endroit pour partager un déjeuner en famille.

Le cadre est agréable !

Mais quelques regrets ....
Nous sommes venus avec nos deux filles. Pas de menu enfant sur la carte.
J'ai donc interrogé naïvement le serveur pensant qu'une formule existait néanmoins. Et bien non ! A ma demande: " peut-on trouver une solution ?"pas de solution possible... Il a donc fallu faire avec les plats proposés.

Cela est dommage car partager un repas sans que l'ensemble des convives trouve de quoi se régaler est bien dommage.
Les enfants sont des clients comme les parents qui les accompagnent. Pourtant leurs goûts, appétits ne sont pas pris en compte... Et vous êtes donc facturés au prix d'un repas adulte pour un petit estomac.

Deuxième regret : un membre de ma famille est intolérant au gluten. Je l'avais précisé lors de la réservation et on m'avait assuré que cela serait pris en compte.
Certes sur la carte, les plats sans gluten sont mentionnés ce qui est déjà très bien. Mais apporter du pain à table sans gluten aurait été un plus apprécié...

Terminons sur du positif, les plats sont fins. Nous avons très bien mangés.

Nous avons testé, et malheureusement nous ne reviendrons pas.
L'attention portée aux enfants faits partie de nos critères !

Date du séjour : juillet 2022
Merci AB_7680
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Roberta Marchese, Service clients/Réception de Hilton Garden Inn Le Havre Centre, a répondu à cet avisA répondu aujourd'hui

Cher AB_7680,
Je vous remercie pour votre retour concernant votre expérience chez nous.
Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait sur le service en restauration.
Vos commentaires ont été transmis au responsable de la restauration afin de pallier ces manquements de communication concernant vos demandes de menu enfant et de proposition sans gluten. Je vous confirme que nous proposons bien des menus pour les enfants ainsi que des options sans gluten (y compris pour le pain).
Sachez que les retours de nos clients nous sont très précieux et qu'ils nous permettent de nous améliorer.
Toute l'équipe du Hilton Garden Inn Le Havre espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau.
Cordialement
MARINE VENTEZOU
Chef de Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 juin 2022

Très bon accueil, malgré une climatisation défectueuse, il on su rebondir. Petit déjeuner très varié et service à vos écoutes. Lounge comme le reste à la hauteur de la maison avec de très bon conseil. Je recommande.

Date du séjour : juin 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Merci domstein
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Roberta Marchese, Service clients/Réception de Hilton Garden Inn Le Havre Centre, a répondu à cet avisA répondu aujourd'hui

Cher Domstein,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour chez nous.
Soyez certaine que vos compliments seront transmis à nos équipes.
Nous avons effectivement rencontré un souci technique de climatisation sur quelques chambres et vous prions de nous excuser pour cela.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Cordialement
Marine VENTEZOU

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 juin 2022

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel très bien situé. La voiture dans le parking, vous pouvez aller à pied ou en « trottinettes électriques » en libre service à proximité pour visiter la ville. Très sympa et convivial. Personnel très agréable et aimable. On recommande

Date du séjour : juin 2022
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Merci Destination608149
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Roberta Marchese, Service clients/Réception de Hilton Garden Inn Le Havre Centre, a répondu à cet avisA répondu aujourd'hui

Cher Destination608149,
Toute l'équipe du Hilton Garden Inn vous remercie pour votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Cordialement
Marine VENTEZOU
Chef de Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 juin 2022 par mobile

Tout simplement honteux!!!! Nous avons dîner au restaurant sans être client de l’hôtel. Nous prenons la formule, choisissons les plats, tout plus industriels les un que les autres sans goûts sans rien mais pour le prix ça semblait acceptable… mais quelle fut notre surprise quand arrive en caisse on nous annonce que la formule ne fonctionne pas et que c’est le prix carte!!!! Soit 100€ pour deux hamburger ou rien n’est maison….

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci scir2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Marine Ventezou, Service clients/Réception de Hilton Garden Inn Le Havre Centre, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2022

Cher Scir2018,
Je vous remercie pour votre commentaire et je suis sincèrement navrée de la mauvaise expérience que vous avez eu chez nous et qui ne reflète pas notre qualité de service habituelle.
Nous prenons très au sérieux votre retour et notre Responsable de salle souhaiterai échanger avec vous concernant les différents points. N'ayant pas de coordonnée dans votre profil, il ne peut malheureusement pas prendre contact avec vous. Voici son adresse email si vous souhaitez le contacter : romain.beuvant@naoshotel.com
Je reste à votre disposition.
Cordialement
Marine Ventezou
Chef de réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 juin 2022

J'ai été très surpris de l'accueil du personnel ils sont venus me chercher les bagages alors que j'ai rien demandé très souriant très accueillant serviable le repas était excellent très très très bon les chambres sont trop propres assez grandes avec grand écran machine à café les douches sont propres

Date du séjour : juin 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ericjW5880GJ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Manager Babette Concept Store LH, Ventes de Hilton Garden Inn Le Havre Centre, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2022

Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour suite à votre expérience chez nous.
Je ne manquerai pas de faire passer votre retour à nos équipes.
Nous sommes en effet à votre disposition si vous avez besoin d'aide avec vos bagages ou pour tout autre question afin que vous puissiez passer un beau moment chez nous.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous recevoir à nouveau très bientôt.
Cordialement
Marine Ventezou
Chef de réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis