Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Trip.com110 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 novembre 2021

L'hotel est bien situé est très bien tenu.

La rénovation est de qualité mais il reste quelques subsides de l'ancien.
Les chambres côté rue sont bruyantes malgré les doubles vitrages.

Je n'ai pas pu dormir car j'entendais les personnes qui discutaient sur le trottoir.

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
BEST WESTERN PLUS LE HAVRE CENTRE GARE, Propriétaire de Best Western Plus Hotel Le Havre Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2021

Cherr Denis,
Nous vous remercions de partager avec nous votre expérience client dans notre hôtel.

Nous sommes navrés que vous ayez été dérangé par du bruit et nous vous remercions de nous le signaler. Nous assurons mettre tout en œuvre afin d'apporter les solutions nécessaires.
Nous ne manquerons pas de partager votre retour avec l'ensemble du personnel.
Nous souhaitons vivement et serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Vous souhaitant une très belle journée,
Bien Cordialement-François