Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
109 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 28/05/22
Expedia.com
111 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 29/05/22
Priceline
108 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 28/05/22
Hotels.com111 $US
Travelocity111 $US
Trip.com110 $US
Voir 14 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
6 résultats
Note attribuée
3
2
1
0
0
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Note attribuée
3
2
1
0
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
56 avis sur 6
Avis écrit le 19 novembre 2021

L'hotel est bien situé est très bien tenu.

La rénovation est de qualité mais il reste quelques subsides de l'ancien.
Les chambres côté rue sont bruyantes malgré les doubles vitrages.

Je n'ai pas pu dormir car j'entendais les personnes qui discutaient sur le trottoir.

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci 702denisp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
BEST WESTERN PLUS LE HAVRE CENTRE GARE, Propriétaire de Best Western Plus Hotel Le Havre Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2021

Cherr Denis,
Nous vous remercions de partager avec nous votre expérience client dans notre hôtel.

Nous sommes navrés que vous ayez été dérangé par du bruit et nous vous remercions de nous le signaler. Nous assurons mettre tout en œuvre afin d'apporter les solutions nécessaires.
Nous ne manquerons pas de partager votre retour avec l'ensemble du personnel.
Nous souhaitons vivement et serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Vous souhaitant une très belle journée,
Bien Cordialement-François

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC