Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Priceline107 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 juin 2022

Pendant mon séjour, j'ai oublié mon livre dans ma chambre et l'hôtel l'a envoyé chez moi. C'était un très beau geste.
Le service est génial, vous serez accueilli avec un sourire :)
De plus, j'ai bien aimé le petit-déjeuner.
En conclusion, je recommande vivement cet hôtel.

Date du séjour : juin 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
BEST WESTERN PLUS LE HAVRE CENTRE GARE, Owner de Best Western Plus Hotel Le Havre Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2022

Cher Madame CASTRO,
Nous sommes heureux que l'accueil de notre personnel vous ait plu ainsi que notre attention pour votre livre oublié.

Avis écrit le 11 mai 2022

Face à la gare, tram au pied de l'hôtel, très pratique mais du coup un peu bruyant
service parfait, personnel très aimable et serviable, nous avons pu bénéficier d'une bagagerie le dernier jour
petit déjeuner copieux

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
BEST WESTERN PLUS LE HAVRE CENTRE GARE, Owner de Best Western Plus Hotel Le Havre Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2022

Cher Monsieur, Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de constater que votre séjour au sein de notre établissement à été agréable. Nous sommes heureux que l'accueil de notre personnel vous ait plu également.

Avis écrit le 21 avril 2022 par mobile

Un hôtel très propre avec du personnel extrêmement sympathique.
Une literie confortable et des sanitaires très propres.
Les petits déjeuner sont bon.
Dommage qu'il n'y ait pas de produits sans gluten ( céréales etc...)
Mais j'ai tout de même réussi à avoir un petit déjeuner adapté à mon regime
Bref réservez!!

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
BEST WESTERN PLUS LE HAVRE CENTRE GARE, Owner de Best Western Plus Hotel Le Havre Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2022

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes navrés qu'il n'y ait pas eu de produits sans gluten au petit-déjeuner. Nous en prenons bonne note afin que l'expérience de nos clients soit la plus agréable.
La réception.

Avis écrit le 24 mars 2022

De passage au Havre, nous avons sélectionné cet établissement pour son évaluation généralement très positive sur les sites et nous n'avons pas été déçus. L'accueil est très sympathique et efficace. L'hôtel rénové offre des chambres très propres spacieuses avec une literie très confortable, le tout avec un rapport qualité prix excellent. Le parking public extérieur est facile à pratiquer et abordable. Le petit-déjeuner est très bien. Nous avons été très satisfaits.

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
BEST WESTERN PLUS LE HAVRE CENTRE GARE, Propriétaire de Best Western Plus Hotel Le Havre Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2022

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis que la rénovation de notre hôtel, le confort et le service que nous proposons vous ait plu.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Cordialement

Avis écrit le 27 novembre 2021

Un très bel hôtel avec une grande qualité de services et de prestations, accueil, amabilité et compétence du personnel, petit-déjeuner, literie... Le quartier de la gare reste toutefois animé et bruyant.

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
BEST WESTERN PLUS LE HAVRE CENTRE GARE, Propriétaire de Best Western Plus Hotel Le Havre Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 1 décembre 2021

Chère Madame/Cher Monsieur

Nous vous remercions de votre commentaire! Nous sommes ravis de savoir que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et nous espérons vous revoir très prochainement.

La Direction