Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
FindHotel
Etrip
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 novembre 2021

Un hôtel un peu en retrait du centre ville mais très facilement accessible. Le personnel est courtois et très discret. L'environnement est très calme. Bref un lieu idéal pour se reposer sans laisser un bras dans l'addition.

Astuce pour la chambre : La 115 est très calme

Déjeuner très copieux
Hôtel très calme
Séjour agréable
Nuit très calme
La qualité des prestations est au rendez vous

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 septembre 2021 par mobile

Pas de place de parking pourtant prévues et mentionnées sur la page internet. (prises par des véhicules professionnels).
Effectivement, la direction semble privilégier le partage du parking avec des véhicules de corps de métier plutôt qu'avec le client qui paie. Quel est l'intérêt de donner un code pour ouvrir la barrière et de faire un parking sécurisé ? Cest donc le secteur de la construction qui fait tourner un hôtel et non le tourisme. (Reponse de la gérante)

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2021 par mobile

Très bon hôtel à un prix raisonnable très bonne accueil à l'arrivée dans l'hôtel la chambre été très propre la douche est dans la chambre l'hôtel à été très bien rénové avec tout l'équipement qui nous faut le lit très confortable
Le seul petit soucis c'est l'éloignement avec le centre ville où on dois prendre à voiture ou le transport pour aller à à la plage

Astuce pour la chambre : Parking gratuit dans l'hôtel sécurisé avec un code
Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2021

L'hôtel est situé à 5min du centre-ville. La chambre était propre et la literie confortable.
Le personnel était également très aimable. Bon séjour, je reviendrai sans doute dans cet hôtel si je reviens au Havre.

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com