Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2021 par mobile

Hammam très bien,
Personnel a l'écoute de la clientèle
Chambre spacieuse, il faut aimer le style baroque.
Demander les derniers étages avec vue sur la cathédrale car sinon vous aurez vu sur le parking comme nous, pas terrible car le prix est le même.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 7 août 2021 par mobile

Bel emplacement entre le centre ville et le Muma. Très jolie décoration, chaleureuse, literie extrêmement confortable, salle d'eau un peu petite. Excellent petit déjeuner buffet, très varié, tous les produits sont de qualité. Mention spéciale pour les pains, très bons.

Astuce pour la chambre : Il y a un parking à 250 m (rampe un peu étroite) mais stationnement facile dans le quartier, inutile.
Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 août 2021

Belle découverte. Un hôtel idéalement situé au centre ville. Ambiance chaleureuse et apaisante pour un wkend détente. Personnel disponible et professionnel.
Les + : un petit déjeuner très varié ( sucre/ salé) et l’ambiance du hamam , très propre et bien décoré.
Je recommande vivement les Vents d’ouest.

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 25 juillet 2021 par mobile

Cet hôtel est situé au cœur de la ville reconstruire du Havre, dans un quartier animé et à quelques minutes d’une grand partie des points d’interêt.

L’accueil est chaleureux et attentif. Notre chambre était très douillette bien qu’assez étriquée. Un grand lit avec un matelas au top, un bureau et deux petites chaises, un balcon avec juste la place pour une table et deux chaises… Cela a dû être un exploit de tout faire rentrer dans une aussi petite surface ! Pour autant, si on n’a pas besoin de rester trop longtemps dans sa chambre, celle-ci est agréable.

Dernier plus : le petit déjeuner propose des produits frais et est vraiment bon. De quoi faire passer un prix de chambre un petit peu élevé.

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 23 juillet 2021

Très déçus… Bien que les chambres soient très jolies et décorées avec goûts, elle ne sont malheureusement pas climatisées. La température extérieure était de 29 degrés toute la journée donc quand nous sommes arrivés dans notre chambre, il faisait (vraiment) très très chaud. Nous avons ouvert les fenêtres le soir pour essayer de rafraîchir la chambre mais le quartier est très bruyant (sans doute parce que nous sommes en période estivale) et les moustiques se sont invités… Nous avons demandé si des ventilateurs pouvaient être mis à disposition mais ce n’était pas le cas. Nous avons décidé de quitter l’hôtel peu avant minuit car impossible de (bien) dormir. Au moment de partir on nous indique que l’hôtel peut nous fournir un ventilateur mais trop tard. Pour terminer, il était presque impossible d’utiliser les toilettes de notre chambre à cause du mur se trouvant juste en face, à moins d’avoir le gabarit d’un enfant… Malheureusement, l’hôtel n’est pas à la hauteur d’un quatre étoiles selon moi, surtout au prix de la nuitée.

Date du séjour : juillet 2021