Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
ibis Styles
Trip.com109 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 avril 2022 par mobile

Selon site internet le check-in est possible à partir de midi. Nous avons fait même le check-in online en précisant que nous arriverons vers 13h (donc suffisamment des informations pour la réception de préparé notre arrivée), finalement nous sommes arrivés vers 14h et à la réception nous dis que la chambre sera prêt que à 16h! .... finalement nous avons eu la chambre 20minutes après mais la une grande déception de nettoyage de la chambre. La poussières partout, balcon pas nettoyé, dans salle de bain certain verre cassé, dans baignoire une grosse tâche et pour finir sous le lit un papiers des bonbons .....
Personnelle pas terrible.
Dommage

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 mars 2022

Hotel très médiocre par rapport à la qualité normale des Ibis Style
pas de réception après 20h
Salle de bains avec douche préhistorique dont la peinture s'écaille...
par contre personnel sympa et petit déjeuner très bien

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 janvier 2022

Séjour agréable par rapport à l’emplacement de l’hôtel et au calme ( côte cour) et matelas très confit le
Seul point négatif la vétusté de l’hôtel dans l’ensemble et des chambres comparer aux autres Ibis styles de France

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Staff Staff, Directeur général de Ibis Styles le Havre Centre, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2022

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes navrées de lire que les prestations fournies n’aient été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que notre établissement, étant dans le quartier Perret, a pour vocation d’être de style années 50.
Nous pouvons comprendre que ce style ne vous plaise pas mais il suffisait de consulter nos diverses pages internet pour le découvrir et ne pas être surpris lors de votre arrivée. Notre hôtel a été entièrement rénové en 2020.
Nous vous souhaitons une belle continuation.

Avis écrit le 18 janvier 2022

Pas de chauffage dans la 1ere, chambre, télécommande sans pile dans la seconde (chambre 220) et surtout impossible de dormir chambre trop bruyante de l'extérieur avec les voitures et de l'intérieur notamment une porte avec indiquer espace privé avec bcp de bruit claquement de porte, à 4h du mat énorme grondement pe.dant 30mn...bref à fuire si vous souhaitez dormir.

Date du séjour : janvier 2022
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Staff Staff, Directeur général de Ibis Styles le Havre Centre, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2022

Cher client,
Nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez eu lors de votre séjour. Des mesures correctives ont d'ores et déjà été effectué.
Effectivement, au moment de votre séjour il y avait un souci avec la chaudière de l'immeuble qui alimente en chauffage notre hôtel. cependant, le jour même le problème a été résolu.
Nous souhaitons tout de même vous revoir lors d'un prochain séjour

Avis écrit le 29 novembre 2021

Hôtel très bien situé dans le centre du Havre, dans un quartier plutôt agréable au moins pour un bref séjour. L'immeuble est typique de la reconstruction par les frère Perret et on comprend le choix qui a été fait d'un décor "années 50". Chambre spacieuse avec grande salle de bain, literie correcte. Bon petit déjeuner. Personnel aimable et efficace. Le principal bémol est l'isolation phonique qui laisse à désirer: l'hôtel est un peu bruyant.

Date du séjour : novembre 2021
Staff Staff, Directeur général de Ibis Styles le Havre Centre, a répondu à cet avisA répondu le 30 novembre 2021

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration de style année 50.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour