Bonjour Monsieur Michel
Je remercie pour le temps consacré à nous communiquer votre expérience.
En effet, vos amis ayant réservé via le site internet ont opté pour un tarif très attractif : une chambre familiale qui exige un payement en ligne dont la sécurité de payement nécessaire est émis par la banque de ces derniers.
C’est un peu technique, mais un code par Sms est envoyé par la banque pour cela il faut qu’un numéro de portable soit enregistré sur le compte
Comme nous l’avons expliqué à vos amis, la multiplication de la réservation a créé une anomalie sur la réservation puis le dysfonctionnement du système.
Vos amis ont affirmé appelé l’hôtel, nous ne pouvons tracer l’appel évoqué.
Effectivement, à leur arrivée la réservation était inexistante
Malgré que l’hôtel soit complet et grâce à une 1ere annulation d’autres clients, nous avons pu rétablir la réservation de vos amis et nous leurs avons appliqué le tarif qu’ils avaient obtenu au mois de Mars.
Il est faux d’affirmer qu’ils ont payé en plus.
Effectivement, n’ayant pas trace de leur payement en ligne, ils ont réglé la somme au tarif minoré
Vos amis ont été remboursé de la somme payée en ligne 48h après leur départ.
En revanche, ces derniers ont souhaité une chambre supplémentaire pour leur fille de 25 ans, cette dernière ne souhaitait pas séjourner dans la même chambre que ses parents.
Les équipes se sont mobilisés une seconde fois et grâce à une seconde annulation de dernière minute nous avons pu répondre à leur souhait. Dans un souci de leur être agréable nous leur avons appliqué une réduction supplémentaire.
Pour conclure Monsieur Michel, nous n’avons pas la prétention d’être infaillible. Le sentiment agréable que vous m’avez donné lors de votre séjour est en contradiction avec votre avis posté.
Mais c’est votre avis et il vous appartient
La réalité des faits est autre