Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
eDreams76 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 juillet 2021

Grace à l'équipe, j'ai pu passer un bon séjour. Tous mes remerciements à Alex pour sa disponibilité, son écoute et son empathie. L'appartement que j'ai eu etait parfait, bien équipé. Le personnel d'étage etait charmant. Alexandre, l'agent technique, est toujours disponible en cas de problèmes et repondait très efficacement. J'ai pu ressentir toute la chaleur et la convivialité de l'équipe de l'Aparthôtel lors des moments de partage avec les clients.

Date du séjour : juillet 2021
yoann angot, General Manager de Aparthotel Adagio Access Le Havre Les Docks, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2021

Merci au nom de toute l'équipe je vais transmettre vos compliments à chacun.

Avis écrit le 4 juillet 2021 par mobile

Appart hôtel en centre ville de Le Havre , rien à dire sur les apparts, seul petit bémol , on nous annonce le parking plein et beaucoup de voiture de loc dedans un samedi soir dommage de ne pas réserver les places aux clients de l’hôtel qui ont parfois les voitures pleines. Règles sanitaires respectées .

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
yoann angot, General Manager de Aparthotel Adagio Access Le Havre Les Docks, a répondu à cet avisA répondu le 7 juillet 2021

Bonjour Madame,

Je vous remercie pour votre séjour et votre message.
Je comprends votre point de vue sur le parking mais je tiens à apporter des précisions sur l'occupation de celui-ci.
Les voitures de locations dont vous parlez sont bien celles de nos clients. Il se trouve que nous travaillons aussi avec des entreprises et que nous accueillons des personnes qui travaille en long séjour. Ce sont leur voitures tout simplement.
Nous n'avons que 25 places, il est donc très vite rempli

Avis écrit le 14 juin 2021 par mobile

Appartements assez grands, équipés d’une petite kitchenette, d’une table, une télévision, d’une salle d’eau avec douche, WC et un grand miroir. (Serviettes et tapis inclus)

Assez grand choix au niveau du petit déjeuner, vous pourrez retrouver des jus des fruits, des viennoiseries, des boissons chaudes, des céréales, confiture etc…

Notez que vous pouvez consommer gratuitement des boissons chaudes à l’accueil à n’importe quelle heure de la journée et vous pouvez commander depuis une borne à l’accueil à des restaurants qui livrent jusqu’à l’hôtel (asiatique, indien et italien)

Notez également que l’hôtel accepte les animaux !

Les prix sont élevés mais le rapport qualité/prix est excellent. Je recommande.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
yoann angot, General Manager de Aparthotel Adagio Access Le Havre Les Docks, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2021

Que de compliments. Merci beaucoup nous sommes ravis de vous avoir accueillis.

Yoann directeur

Avis écrit le 29 mars 2021

L’hôtel est très bien situé, bus et tram à proximité.
Les studios sont spacieux, le protocole COVID est respecté.
Le personnel est toujours disponible et à l’écoute. Il est agréable et souriant.
Nous reviendrons à très bientôt !

Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
yoann angot, Other de Aparthotel Adagio Access Le Havre Les Docks, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2021

Merci beaucoup, nous sommes ravis et nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir.

Cordialement

Avis écrit le 14 mars 2021

Point signalé : manque de dégivrage du réfrigérateur, sinon, tout ok.
Service rendu : impression des attestations nécessaires à notre retour, le tout avec le sourire et disponibilité.
Chambre calme, appréciable.

Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
yoann angot, Other de Aparthotel Adagio Access Le Havre Les Docks, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2021

Un grand merci de la part de toute l'équipe.