Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com65 $US
ZenHotels.com69 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 septembre 2021

Chambre confortable et agréable.
Un petit bémol pour la propreté: nuage de poussière en prenant un oreiller dans l'étagère
Petit déjeuner copieux et bien achalandé
Le personnel est aimable et agréable

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Geraldine SPRIET, Other de Kyriad Le Havre Centre, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2021

bonjour Madame,
merci de vos commentaires, nous ne manquerons pas de signaler à notre gouvernante ce petit écart de propreté. Nous espèrons vous revoir à nouveau.

Avis écrit le 18 septembre 2021 par mobile

L'avantage de cet établissement est qu'il est proche de la gare et du centre-ville.
L'accueil est très courtois. Le restaurant de l'hôtel est très bien et propre. Les menus sont très corrects et délicieux pour une somme modique. Nous y avons mangé plusieurs fois.
Par contre il fait très chaud surtout quand le soleil tape sur les vitres. Pas de clim malheureusement. La chambre est spacieuse. Le lit est confortable. Par contre le ménage est correctement fait si vous tombez sur la bonne femme de ménage. Il n'y en a qu'une qui s'est appliquée à nettoyer à fond la chambre. Dommage. Autrement vous vous retrouvez avec le sol sale, les draps non changés de temps à autre si long séjour, et une fois on ne m'a même pas donné de serviettes (je vous l'assure). Il manque de la vaisselle. Le frigo est crade avec de la glace qui coulait partout. La télé est trop petite pour la taille de la chambre. Les portes claquent tout le temps, quand les gens avec leurs enfants ne crient ou ne courent dans le couloir et en y entreposant les ordures. Il faudrait éviter de prendre des réfugiés ou autres cas sociaux (désolé de le dire). Les chambres et le reste du bâtiment auraient bien besoin de quelques travaux d'embellissement et de confort (vu les réponses de l'établissement, cela devrait être fait prochainement. Je l'espère pour eux). Petite précision j'étais logé dans le bâtiment "la Frégate" pendant de mois et demi.
Par contre tout le personnel était au top, que ce soit L'accueil et la partie restaurant aussi qu'une femme de ménage.
Dernier point noir : la prolifération de rats à l'extérieur.
Si aucun travaux prévus ne sera fait, à éviter.

Astuce pour la chambre : Proximité avec la gare. Il y a un parking, le Mac Do est juste en bas. Le restaurant est très bon. Si vous voulez de la tranquillité et du calme, faut éviter de venir.
Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires

bonjour,
merci de vos commentaires, des travaux importants de rénovation sont prévus en 2022, incluant la climatisation. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous donner satisfaction lors de votre séjour, nous espèrons avoir la possibilité de nous racheter lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 17 septembre 2021 par mobile

Hôtel vieillissant, double vitrage peu efficace car bruyant et proche de la route, moquette tachée et ménage approximatif, petit déjeuner très moyen pour le prix. En synthèse, prix élevé par rapport aux prestations.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple

bonjour Monsieur,
merci de votre commentaire, nous sommes désolés que votre séjour n'est pas été celui que vous attendiez, notre hotel va bénéficier en 2022 d'un programme complet de rénovation, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
lionel GUILLOSSOU
manager

Avis écrit le 27 août 2021

nous y avons séjourné pour une nuit, il était écris centre ville mais c'était plutot bord périférique et gare. un hotel bruyant, on entendait les portes claquées, les gens parlés jusqu'à tard , même le personnel .
petit déjeuner décévant , j'avais séjourné dans celui de Digne les Bains mil fois mieux pour tout. dans le plateau de courtoisie le gobelet n'avait pas été changé , il y avait le café que la personne précédante avait bu. beurk

Date du séjour : août 2021
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

bonjour,
Merci de vos commentaires, nous sommes désolés que la prestation n'est pas été à la hauteur de vos attentes.Nous travaillons pour vous donner satisfaction au quotidien et nous n'avons pas réussit cette fois.

Avis écrit le 23 août 2021 par mobile

Réservation d’une nuit, deux chambres.

Une chaleur insupportable compte tenu du peu d’isolation. Un bruit monstrueux puisque la chambre donnait sur le boulevard. Pas de climatisation.

Nous ouvrons les fenêtres pour aérer… Une tonne de poussière caresse nos visages !
De la poussière aux fenêtres, dans le meuble servant de dressing. Super pour les vêtements noirs… Ils se retrouvent gris ! Une teinture pas chère…

Vous réservez votre nuit avec paiement à l’hôtel ? Ils vous prélèvent la carte bancaire renseignée pour la réservation ET vous font payer sur place.
L’hôtel ne peut pas rembourser sur carte bancaire directement. Vous envoyez votre RIB… ils déclenchent le virement 6 jours plus tard ! Sans aucune excuse ni geste commercial.

Vous appréciez la présence d’un ascenseur pour monter vos bagages ? Et bien il est en panne, vous montez donc au deuxième par un escalier exigüe.

Vous êtes ravis d’avoir un buffet petit dej à volonté ? Dès 9h30, plus rien ! Une gentille dame se démène, seule, du mieux qu’elle peut pour faire le réapprovisionnement, débarrasser, nettoyer, répondre aux clients… Bravo pour son courage, sa gentillesse.

Vous pensez que c’est tout ?
Eh non ! Un insecte rampant dans l’une des deux chambres réservées.

À 95€ la nuit, même un Campanile est mieux ! Vous trouverez une baignoire, la climatisation et le ménage ok !

Aucun geste commercial, aucune excuse.
Bref, le Kyriad : plus jamais.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Geraldine SPRIET, Other de Kyriad Le Havre Centre, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2021

Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours. et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
Marie-Line