Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com69 $US
eDreams69 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 mars 2022

Très propre, accueil chaleureux, petit déjeuner bon et frais , linge propre , salle de bains propre , très bon emplacement en face de la gare avec les restaurants ouvert a des heures très tard. Tres bon sejour

Date du séjour : février 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Le Havre Centre Gare, Owner de B&B HOTEL Le Havre Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2022

Bonjour;

Que c'est agréable de vous lire.
Nous sommes touchés par votre ressenti et que nos prestations vous aient plu et que tout s’est bien passé lors de votre séjour.

C'est avec un grand plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous, a très bientôt.

Bien cordialement; Mike, La réception

Avis écrit le 20 février 2022

Points négatifs : odeur d'égout insoutenable ok ouvrant la porte des sanitaires + beaucoup de traces noires au plafond de la douche italienne.
Points positifs : l'accueil du personnel et le petit déjeuner.

Date du séjour : février 2022
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Le Havre Centre Gare, Owner de B&B HOTEL Le Havre Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2022

Bonjour Menaelle,

Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.

A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques en réception.
Afin que nous puissions vous aider pour améliorer votre séjour.

Bien cordialement; Mike la réception

Avis écrit le 25 novembre 2021

Moi qui viens souvent au Havre, j’aime beaucoup cet hôtel : l’emplacement est parfait,bon rapport qualité et prix et il est PROPRE!!!
Et sinon, à vous le Personnel coeur sur VOUS ♥️ , j’ai bad bien rigolé !!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Le Havre Centre Gare, Owner de B&B HOTEL Le Havre Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 30 novembre 2021

Bonjour Oumy; Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel B&B Le Havre centre gare; Merci pour la confiance que vous nous témoignez; Que c'est agréable de vous lire, nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que notre personnel a aidé à rendre votre séjour encore plus agréable. C'est avec un grand plaisir que de vous accueillir de nouveau parmi nous. Bien cordialement; Mike, La réception

Avis écrit le 19 novembre 2021

Déception pour un hôtel classé 3* qui se trouve être vieillissant ! Pour notre chambre, porte de douche mal fixée, aucune protection entre matelas et drap, matelas taché,...
Point positif, personnel d'accueil très compétent et professionnel

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Le Havre Centre Gare, Owner de B&B HOTEL Le Havre Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2021

Bonjour Christophe, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. À l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques quand vous êtes encore présente à l'hôtel afin que nous puissions régler cela au plus vite ou vous changer de chambre. Néanmoins nous sommes ravis que l'accueil ainsi que la prestation de notre personnel vous ait plu. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement; Mike la réception

Avis écrit le 15 novembre 2021

la douche manque sérieusement de propreté et le flexible aurait bien besoin d'etre réparer. C'est bruyant comme quartier, face à la gare, le tram, manque d'isolation sonore au premier etage et l'ascenseur aussi est déplorable à voir

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour; Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel B&B Le Havre centre gare Merci pour la confiance que vous nous témoignez; Nous sommes touchés par votre ressenti et que dans l'ensemble tout s’est bien passé lors de votre séjour. Lors de votre prochain séjour parmi nous, n'hésitez pas à nous mentionner votre préférence pour une chambre côté cour plutôt que coté gare, si disponibilité il y a.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous. Bien cordialement; Mike, La réception