Tripadvisor
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:30
Points forts des avis
Magnifique

Voilà une très belle église. La vue d'en bas est époustouflante. De beaux vitraux, avec un escalier... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
Clemclef
Lagnieu, France
par mobile
Des vitraux magnifiques

Une église un peu difficile d'aspect vu de l'extérieur mais une gifle dès que l'on entre. Les... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine

à partir de 371,19 $US
1 325 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 janvier 2020

Un chef d'oeuvre architecturale d'Auguste Perret à visiter et à contempler. Observez à l’intérieur les jeux de lumière créés par les vitraux de la tour. Splendide.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

Typique en béton très jolis vitraux et toute une histoire accompagne cette église incontournable de la reconstruction de la ville après guerre
Nous avons eu la chance de profiter de la diffusion de musique classique lors de notre visite moment suspendu de sérénité

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 29 décembre 2019 par mobile

Église très belle,moderne, dans la lignée Perret. Énormément photographe par tous les touristes en escale de croisière au Havre.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 17 décembre 2019 par mobile

J’ai pu m’asseoir en pleine après-midi écouter une installation sonore dans l’église.
Belle acoustique, belle architecture Perret, vitraux superbes.
Un moment paisible de contemplation

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 10 décembre 2019

Très différente d aspect extérieur et intérieur, mais reste froide tt de mm
Gdes dimensions, impressionnante, dommage que ns n ayons pas eu de rayon de soleil en ce samedi gris car il y a bcp de vitraux qui auraient pu faire un beau jeu de lumière
Eglise assez froide et sobre en revanche. NE DONNE PAS ENVIE DE S Y ATARDER

Date de l'expérience : décembre 2019