Les prix les plus bas pour votre séjour
124 $US
ZenHotels.com138 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 novembre 2021

Nous avons été déçu par ce novotel, pas de place dans le parking, une seule machine à café le matin, 8 personnes à faire la queue pour avoir un café.
Au restaurant la viande n'était pas tendre.
Donc pas top!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 octobre 2021

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 octobre 2021

L'hotel est récent et agréable. Mais déjà, il est toujours aussi galère d'avoir accès au parking de l'hotel car l'ouverture du portail ne fonctionne toujours aussi mal.
Et surtout les chambres sont bien trop chères!
150€ pour un grand lit, une grande chambre mais il n'y a meme pas un bureau pour travailler... on se retrouve à bosser sur une table de salon ridicule tout en se cassant le dos! C'est inadmissible pour un tel hotel.
Et en plus les chambres sont très mal isolées. Il fait bien trop chaud dans ces chambres en plein mois d'octobre! Et en plus on entend le bruit de la circulation de l'avenue voisine.
Non je ne recommande pour cet hotel pour un tel prix!

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 août 2021

Le cadre et les chambres sont bien rénovés.

En revanche NOVOTEL LE HAVRE => TRÈS MAUVAIS au niveau du respect des mesures barrières dû au COVID malgré mon explication à la standardiste après le dîner.

- Panneau indiquant une seule personne dans l'ascenseur petits et très mal placés
> 2 jeunes filles sont montées dans l'ascenseur sans masques malgré mon insistance (je portais moi mon masque FFP2)

- Pas de contrôle de Pass sanitaire lors du DINER (Tous les serveurs/serveuses)
> J'ai dû insister pour qu'il contrôle le miens

- Même chose pour le lendemain matin lors du petit déjeuner

> On se pose la question du coup si les tables etc sont bien désinfectés

Le prix des NOVOTEL en général reste inchangés mais les services sont à la baisse
- Pas de lit refait
- Quémander des serviettes propres pour le lendemain (suffit de mettre 2 voire plus jeux de serviettes si l'on reste 2 jours ou plus), plus de crayons et bloc notes etc. dans les chambres

Par ailleurs ayant fait plusieurs NOVOTEL, je trouve que la qualité des dîners est à la baisse
> Autant dîner à l'extérieur pour un prix similaire mais des saveurs "bistronomiques"

IBIS STYLE sont du coup plus intéressant que NOVOTEL

Des excuses c'est bien, un geste tel l’accréditation de points REWARD en guise de dédommagent c'est mieux. (Sinon je n'ai que l’embarras du choix : KYRIAD, B&B, BEST WESTERN etc.)

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 août 2021

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christel BRAS, General Manager de Novotel Le Havre Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2021