Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
ZenHotels.com116 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 avril 2022 par mobile

Sommes passés pour une seule nuit mais hôtel récemment restauré le côté bar est très sympa on y trouve même des jeux pour les enfants
Notre chambre était propre et nous n avons pas été dérangé par le bruit
Nous recommandons cet hôtel à proximité de la gare et en face le centre commercial dock vauban

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 février 2022

RESTO ouvert sans menu de Noel à la réservation (étape vers un 25/12 en famille), et pourtant (surprise) un menu spécial proposé à notre arrivée ! Peu de monde, mais ambiance conviviale et sympathique. Excellent moment inattendu. Personnel au top !

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 27 janvier 2022 par mobile

N J-L
Les différentes personnes : à l'accueil, au service petit déjeuner ont été sympathiques et agréables, tout comme notre séjour. Le petit déjeuner est copieux... Comme d'habitude dans cette chaine d'hôtels, l'hôtel Novotel "Le Havre" nous a permis d'occuper une chambre agréable par son espace, par son équipement, avec une literie confortable.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 janvier 2022

RAS. relationnel et service parfait. la nouvelle organisation de la reception est intéressante. Par contre attention a la visiblité du personnel: par forcement visible au milieu de beaucoup de client. le relationnel et le service des jeunes present a été excellent

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 7 janvier 2022 par mobile

Un bâtiment récent tout en sobriété, peut être froid pour certains, qui donne un sentiment léger.
Un staff jeune et très accueillant qui est tout à fait bien son travail.
Le restaurant est bon mais la période COVID ne permet pas de folies.
Les chambres sont spacieuses est la bien procédé un petit balcon sans aucun doute agréable des le printemps

Type de voyage : A voyagé pour affaires