Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hurb144 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juin 2022

Très bon séjour dans cet hôtel restaurant qui parait tout neuf. L'équipe est très à l'écoute et toujours disponible. La nourriture est fraiche et de saison et les prix sont abordables. Une pensée particulière pour le Barman qui m'a partagé ses recommandations.

Je recommande vivement

Date du séjour : juin 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 mai 2022

Baignoire sale, pas de climatisation en cette période où la température est de 26 degrés, seule proposition donnée est s’ouvrir les fenêtres qui donnent sur le boulevard principal du Havre…
Compliqué comme séjour et aucun geste effectué par le personnel avertis

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 mai 2022

A par le personnel particulièrement aimable, ce Novotel est très décevant. Pas de parking privé, accueil à revoir avec les mange debout qui remplacent

le comptoir d'accueil, chaleur infernale dans les chambres + 30 degrés sans possibilité de mettre la clim. La télé est inaudible et la baignoire extrêmement glissante. Quant à la douche son maniement est très complexe. Rien ne va, donc dorénavant je ne retournerai pas au Novotel du Havre.

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 avril 2022

Check in et check out en ligne, accueil rapide, simple et efficace.
Grande chambre propre. Parking à l'arrière de l'hôtel.
Espaces communs agréables. Transports en commun à proximité immédiate.
A recommander.

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 avril 2022 par mobile

Sommes passés pour une seule nuit mais hôtel récemment restauré le côté bar est très sympa on y trouve même des jeux pour les enfants
Notre chambre était propre et nous n avons pas été dérangé par le bruit
Nous recommandons cet hôtel à proximité de la gare et en face le centre commercial dock vauban

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en famille