Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com87 $US
Agoda.com91 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 avril 2022 par mobile

Court séjour 16-18 avril. Excellent emplacement. Bon rapport qualité prix et accueil discret et agréable. Réservation «Petite chambre double» bien aménagée. Propreté, literie, insonorisation et buffet petit déjeuner ok. La «petite chambre» est petite en m2, presque à conseiller en solo mais si on visite ou si on est à l'extérieur en journée, c'est très bien.

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
C L, Propriétaire de Boutique Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2022

Nous vous remercions pour votre séjour et pour vos encouragements.

Avis écrit le 28 février 2022

Lhôtel ne paie pas de mine de l'extérieur, les chambres sont certes petites, mais c'est propre, bien décoré, le personnel est aux petits soins. Bon petit déjeuner. Et c'est très bien situé pour une visite du Hâvre by night

Date du séjour : février 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Christophe Legendre, Propriétaire de Boutique Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2022

Nous vous remercions pour votre séjour au Boutique Hôtel d'Angleterre et pour vos encouragements.
Nous nous efforçons de satisfaire notre clientèle.
L'établissement a été repris il y a moins d'un an et nous sommes dans une campagne de rénovation et de restructuration. L'extérieur de l'hôtel devrait subir quelques modifications pour mieux vous accueillir.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
Prenez soin de vous.

Avis écrit le 17 janvier 2022

Déplacement professionnel. Pratique. Propre. Simple et efficace. Proximité du centre-ville et des restaurants. A proximité du tramway vers la gare SNCF. Petit déjeuner copieux. Facilité check_in et check_out.

Date du séjour : janvier 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour votre séjour au boutique Hôtel d'Angleterre. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour optimiser la qualité de votre séjour. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Prenez soin de vous.

Avis écrit le 22 juin 2021

Propre, ok pour une nuit , proche de la mer , bien situé
Pour notre part la salle de bain était très, très , très petite, literie moyenne ,insonorisation inexistante.
Du coup rapport qualité /prix pas terrible
Accueil très sympathique cependant

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple

nous vous remercions pour votre séjour.

Avis écrit le 17 décembre 2020 par mobile

Original sur le papier et confirmé dans la décoration.
Mais pas adapté à un déplacement pro. Les rapports qualité/prix est intéressant mais cache des manques pour ce type de déplacement.
Espace de travail trop petit, bruit de chauffage et propreté moyenne.
Enfin un petit déjeuner a presque 10e ridicule.
Adapté à une nuit entre amis mais pas pour une repos reparateur.

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires