Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 février 2022

Venus hier soir le 5 février
Ce n'est pas la première fois que nous venons et nous avons ressenti un relâchement niveau entretien ménage
La baignoire était sale bourré de calcaire
Miroir rouillé en dessous
Bref il serait temps de se reprendre car c'est pas top au niveau de l'hygiène
Chambre 28

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Mélanie BEURIOT, General Manager de Hotel Pasino, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2022

Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire suite à votre séjour.
Nous aurions préféré échangé avec vous plutôt que vous lire, la chambre 28 n'est pas 'sale' mais certains éléments que vous citez sont vétustes : le miroir a 15 ans - et la baignoire a vécue également mais le calcaire n'a rien à voir avec l'hygiène. L'eau est très dure tout simplement. Notre service de ménage fait le nécessaire, ne vous inquiétez nous nous 'relâchons' pas. Je n'ai pas réussi à vous retrouver dans notre carnet client ….
Bien cordialement.

Avis écrit le 27 janvier 2022 par mobile

Hotel très bien
Chambre très calme, literie excellente, belle salle de bain et propreté irréprochable.
Service parfait.
Je recommande.
Parking privé
Vous devez avoir un pass pour accéder à l'hôtel l'entrée étant commune avec le casino,

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Mélanie BEURIOT, General Manager de Hotel Pasino, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2022

Merci infiniment pour votre retour suite à votre séjour. Quel plaisir de vous lire ;)
A très bientôt.

Avis écrit le 23 janvier 2022 par mobile

2eme fois au Pasino en 8 ans et nous avons été autant ravis que la 1ere fois. Rapport qualité/prix excellent. Nous avons choisi la formule découverte c était top.
Personnel charmant, chambre bien équipée, spa en bon état et le massage à l institut parfait.
Nous reviendrons encore!

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Mélanie BEURIOT, General Manager de Hotel Pasino, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2022

Bonjour Madame,
Un grand merci pour votre retour suite à votre séjour au Pasino du Havre.
Au plaisir de vous revoir rapidement -
Bien à vous.

Avis écrit le 3 janvier 2022

hôtel agréable ,personnel accueillant et disponible
belle chambre avec bouilloire pour café, thé et eau à disposition
le spa est très bien et bien entretenu
les soins avec les esthéticiennes ont été un réel plaisir
le restaurant est très spacieux , la cuisine est parfaite et le service irréprochable
en conclusion nous avons passé un agréable séjour et e recommandons

Date du séjour : décembre 2021
Mélanie BEURIOT, General Manager de Hotel Pasino, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2022

Bonjour Madame,
Un grand merci pour ce retour si agréable à lire.
En espérant vous revoir très rapidement.
Bien à vous et tous mes vœux.

Avis écrit le 28 octobre 2021

J'ai offert un soin au spa à ma mère , elle a été très mal accueillie par le personnel du spa, car apparemment elle devait imprimer le bon cadeau alors que ce n'est pas indiqué sur le papier et qu'on lui a rien dit au moment de la réservation. Très déçue car le spa est très bien réputé et c'est pour cette raison que j'ai acheté un bon cadeau sur le site du Pasino mais première et dernière fois... je n'hésiterai pas à partager cette mauvaise expérience sur tous les réseaux sociaux.

Date du séjour : octobre 2021
Mélanie BEURIOT, Directeur général de Hotel Pasino, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2021

Bonsoir Madame,
Votre maman a eu une jeune femme travaillant chez nous depuis des années (pour le plus grand bonheur de nos clientes) la première fois au tel et a eu des difficultés pour s'exprimer clairement.
La jeune femme a réussi avec gentillesse à la comprendre et lui donner un rdv.
Alors qu'elle se plaint déjà !
Et aujourd'hui je l'ai reçu mais votre maman ne souhaitait pas donner son bon cadeau, or sans bon, je ne peux pas valider le soin. J'ai besoin des codes.
Je lui ai proposé malgré sa nonchalance de nous montrer la capture d'écran et d'envoyer par mail, mais cela fut compliqué.
Votre maman n'était pas dans un bon état d'esprit, et son ressenti ne lui appartient qu'à elle.
Nous essayons toujours d'apporter de l'amour aux clientes et comme vous le dites, notre spa a bonne réputation depuis des années et vous aviez été bien reçue par la même équipe !
Elle n'était pas à l'aise aujourd'hui et fermée, j'excuse son mal être, cependant elle a reçu toute notre bienveillance malgré son attitude et fut heureuse de son soin.
Bien à vous
Elodie L. Spa Manager