Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
ZenHotels.com129 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 mai 2022 par mobile

Le Pasino hôtel a été à la hauteur de nos attentes…voir plus accueil charmant, chambres sublimes avec une literie au top ! Le SPA , un vrai moment de détentes avec des esthéticiennes performantes. Nous avons reçu un accueil très chaleureux à la brasserie et avons avons très bien dîner . Nous avons également apprécié tous les ‘petits gestes de l hôtel’ .
Nous reviendrons…c est sur

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Mélanie BEURIOT, General Manager de Hotel Pasino, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2022

Merci pour ce retour plus qu'agréable à lire.
N'hésitez pas à revenir :)
Bien à vous.

Avis écrit le 14 mars 2022

Nous avons pris la formule duo de jeu,

Accueil parfait par Clémence, souriante, présente parfaitement les prestations de l hôtel.

Chambre et spa, rien à dire, conforme à nos attentes.

Cocktail de la formule, trop chimique.

Restauration de la brasserie, un peu trop grasse.

Restauration du petit déjeuner, du choix et de la qualité, dommage pour le jus d orange non frais.

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Mélanie BEURIOT, General Manager de Hotel Pasino, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2022

Bonjour Madame,
Un grand merci pour votre retour suite à votre séjour au Pasino du Havre.
J'en ferai part à Clémence ;) .
Pour le jus d'orange, notre machine était HS ce week-end, navrée de cela.
A très bientôt.

Avis écrit le 25 février 2022 par mobile

Nous avons passé un bon séjour. Spa au même étage que les chambres, c’est un bon point. Pas beaucoup de monde. Le matin on a eu le droit au spa pour nous tout seuls.
Petit inconvénient pour le parking. Il a fallu à chaque fois insister pour que les hôtesses ouvrent.

Astuce pour la chambre : Parking : Insister à l’accueil dès votre arrivée pour qu’il soit ouvert
Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Mélanie BEURIOT, Directeur général de Hotel Pasino, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2022

Bonjour et merci pour votre message et votre note.
Concernant le parking, il est réservé à notre clientèle Hôtel et nous avons quelques "filou" donc nous insistons. Nous sommes navrées de cela.
En espérant vous revoir pour un prochain séjour.
Bien à vous.

Avis écrit le 6 février 2022

Venus hier soir le 5 février
Ce n'est pas la première fois que nous venons et nous avons ressenti un relâchement niveau entretien ménage
La baignoire était sale bourré de calcaire
Miroir rouillé en dessous
Bref il serait temps de se reprendre car c'est pas top au niveau de l'hygiène
Chambre 28

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Mélanie BEURIOT, General Manager de Hotel Pasino, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2022

Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire suite à votre séjour.
Nous aurions préféré échangé avec vous plutôt que vous lire, la chambre 28 n'est pas 'sale' mais certains éléments que vous citez sont vétustes : le miroir a 15 ans - et la baignoire a vécue également mais le calcaire n'a rien à voir avec l'hygiène. L'eau est très dure tout simplement. Notre service de ménage fait le nécessaire, ne vous inquiétez nous nous 'relâchons' pas. Je n'ai pas réussi à vous retrouver dans notre carnet client ….
Bien cordialement.

Avis écrit le 27 janvier 2022 par mobile

Hotel très bien
Chambre très calme, literie excellente, belle salle de bain et propreté irréprochable.
Service parfait.
Je recommande.
Parking privé
Vous devez avoir un pass pour accéder à l'hôtel l'entrée étant commune avec le casino,

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Mélanie BEURIOT, General Manager de Hotel Pasino, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2022

Merci infiniment pour votre retour suite à votre séjour. Quel plaisir de vous lire ;)
A très bientôt.