Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com48 $US
Travelocity48 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mai 2021

Le personnel est professionnel mais faite attention à la propreté du hall de réception : c'est la première chose que voit le client en entrant dans l'hôtel.
Même si vous ne pouvez pas pousser les murs, vos chambres sont trop petites pour accueillir confortablement deux personnes.
La présence d'une petite table serait un plus appréciable tout comme un éclairage séparé dans la salle de bains (pour une utilisation nocturne).
Une meilleure literie réhausserait indéniablement la qualité de l'hébergement.

Date du séjour : mai 2021
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 mars 2021

Je recommande l'hôtel Eklo propreté des chambres rien a dire idem pour la politesse du personnel situé en face de l'arrêt de tramway et a côté de Auchan Montgaillard et les prix sont correctes rien à dire

Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 mars 2021

cet hôtel Eklo procure le meilleur souhaité au meilleur prix . A peine excentré mais facilement accessible en véhicule par de grands axes routiers; le tramway vous dépose à moins de cent mètres de l’hôtel. Conception de l’ensemble du bâtiment très innovante et parfaitement agencée intérieurement. Enfin et essentiel : isolation phonique réussie et donc repos assuré !

Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 2 mars 2021

Nous sommes arrivés vers 18h et en cette période de couvre feu nous avons attendu 20 à l'extérieur car de nombreuses personnes attendaient devant nous. On nous a attribué une chambre qui n'avait pas été nettoyée, ni désinfectée. Une odeur immonde inondait la pièce. Autant vous dire que notre première impression fut fort désagréable. Aussi, en passant par booking, le prix de la chambre était jusqu'à 15 euros de plus que le prix standart d'une chambre. On nous a finalement attribué une chambre proche des escaliers au premier étage, le bruit des clients qui passent nous à dérangé toute la soirée. Une bande de jeunes faisait la fête et circulait, et certains étaient ivres. J'avais pourtant demandé au réceptionniste de nous attribuée une chambre silencieuse pour pouvoir passer la soirée à travailler un peu. J'ai été déçu de lui avoir accordé ma confiance.

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 mars 2021

Pas aimé du tout et arrivé trop tard pour annulation
Chambre très petite. Douche au-dessus des toilettes. Pas de table pour manger. Traces de brûlures sur sol. Il faut claquer les portes pour fermer Pas cool pour les voisins.

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille