Muséum d'Histoire Naturelle
Ouvert aujourd'hui : 14:00 - 18:00
Points forts des avis
Bonne sortie

Activité ludique et pédagogique.....la sortie a plu à toute la famille. ..parcours recherche pour... lire la suite

Avis écrit le 12 février 2019
briens b
Hautot-l'Auvray, France
par mobile
Mes petits enfants adorent

Toujours plein d'expositions ludiques pour les enfants, accueillis par une équipe sympathique et... lire la suite

Avis écrit le 2 février 2019

à partir de 517,13 $US
à partir de 377,44 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 octobre 2019

Avec la visite commentée c'est encore mieux. Un monde extraordinaire. Magnifiques photos, vraies abeilles et vrai miel à la sortie.

Date de l'expérience : octobre 2019
MuseumLeHavre, Responsable relations publiques de Muséum d'Histoire Naturelle, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2019

Merci à vous pour ce retour très positif ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Muséum :)

Avis écrit le 31 juillet 2019 par mobile

Très sympa avec la découverte des abeilles , dommage que nos enfants n ont pas eu le petit livret à remplir, nous avons constaté que chaque enfant en avait un, j ai demandé en sortant , la personne à la caisse m a répondu que j aurai du le demander, pour notre 1ere visite je ne pouvais pas le savoir
Sachant qu elle en a donné aux visiteurs devant nous et derrière nous

Date de l'expérience : juillet 2019
MuseumLeHavre, Responsable relations publiques de Muséum d'Histoire Naturelle, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2019

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes désolés pour ce loupé, cela peut arriver quand il y a du monde à la caisse. Les livrets sont gratuits, n'hésitez pas à en faire la demande au personnel qui se trouve en salle, même une fois la visite commencée.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Muséum !

Avis écrit le 17 juillet 2019

muséum qui a perdu de son attractivité, ou sont les animaux que nous aimions voir étant enfants? mon fils a participé a un anniversaire au muséum mais avait oublié son cadeau. on m'a demandé de payer l'entrée pour que je puisse lui apporté le cadeau de son copain. Mesquin

Date de l'expérience : septembre 2018

Pourriez-vous nous écrire à l'adresse museum@lehavre.fr afin de clarifier cette question de l'entrée que vous avez du payer ?

S'agissant des animaux, sachez que le Muséum renouvelle complètement ses expositions temporaires tous les 9 à 12 mois. L'exposition actuelle traite des abeilles, la précédente explorait le monde animal et les prochaines concerneront les explorations scientifiques ou encore l'alimentation. Notre objectif est de permettre à notre public de découvrir les multiples champ de la culture scientifique.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans nos murs !

Avis écrit le 23 mai 2019

Les enfants aiment cet endroit , ce qui me dérange c'est les collections qui ne changent qu'une fois par an , du coup à moins de faire plusieurs fois par an la même visite le temps est long entre deux co

Date de l'expérience : décembre 2018

en effet, le temps peut paraître parfois un peu long pour nos visiteurs les plus fidèles. C'est la raison pour laquelle nous proposons une programmation culturelle la plus riche et variée possible : visites, guidées, ateliers scientifiques, ateliers créatifs, conférences, spectacles, rencontres, visites à la lampe de poche, soirée enquête... N'hésitez pas à consulter notre site : www.museum-lehavre.fr.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Muséum!

Avis écrit le 22 avril 2019

Et bien nous, nous avons beaucoup appris sur les abeilles dans ce musée plein de charme, c’est le thème du moment, et nous avons bien aimé les explications données sur les phasmes.
C’est un vrai lieu de partage entre générations, nous sommes venus plusieurs fois avec notre fils ou nos neveux, toujours avec beaucoup de plaisir.

Dominique et Jean-Paul.

Date de l'expérience : avril 2019

Merci beaucoup pour ce retour très positif !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Muséum, l'année prochaine, nous parlerons des explorateurs d'hier et d'aujourd'hui, avec de nouveaux des dispositifs adaptés aux petits et aux grands.
A bientôt !