“Rrstaurant excellent”

Le Grand Carrefour
Classé n° 41 sur 380 Restaurants à Le Havre
Avis publié : 17 mai 2020 par mobile

Bjr à tout le monde, j'espère que ce restaurant va rouvrir prochainement, je suis un habitué de ce restaurant qui a un très bon tarif par rapport à la qualité des menus servis, j'espere que toutes les personnes qui connaissent ce restaurant de revenir au plus vite pour soutenir ce jeune patron qui fait le maximun pour ces clients, ainsi que sarah la serveuse qui fait toujours des services impeccable, venez nombreux pour les soutenir.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 1 mars 2020

Cadre agréable, moderne et cocooning. Personnel efficace. Cuisine généreuse et gourmande. Après un apéritif, j'ai commandé une salade de St-Jacques aux Framboises, un véritable enchantement pour le palais. Puis, bien sur, un plat de poisson, vu que les poissons viennent du marché d'en face, cela ne peut être que extra frais. Un cabillaud sauce au cidre, un régal, et pour finir une mousse au chocolat sur un lit de griottes. Tout était gourmand du début à la fin.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 4 février 2020

Restaurant familial travaillant avec des produits frais. Les poissons proviennent du marché juste en face (niveau fraicheur et qualité c'est imbattable). La serveuse est efficace et très sympathique. Restaurant proposant un excellent rapport qualité/prix. Seul petit point négatif, par temps de ensoleillé la température peut très vite grimpée à cause de la baie vitré.

On peut y aller les yeux fermés.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 2 février 2020

Petit resto devant le petit port face aux étals des poissonniers, c’est simple sans chichi très bon accueil : des plats bien préparés, c’est bon et bien assaisonné.
Service très bien sans stress.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 30 janvier 2020

Un très , très bon pour ce restaurant situé dans le quartier St François , au Havre . Service impeccable et un menu a 15.90 délicieux : Oeuf cocotte sauce chorizo , aile de raie aux capres , verrine mousse citron ...Un bon moment .

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Carrefour ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime
Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Grand Carrefour ?