“Grosse déception ”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

La taverne paillette n'est plus ce qu'elle était. Très déçus par les plats qui manquent cruellement de goût, la quantité est là mais les plats sont insipides. La salle est très bruyante
comme toujours mais l'ambiance n'est plus aussi conviviale.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 629)

Avis publié : il y a 3 semaines

les serveurs sont très sympathiques et la brasserie ne désemplie pas ! nombreux choix de choucroute ! mais il y a d'autres choix pour celui qui n'aime pas la choucroute ! Ayant mangé de la très bonne choucroute en Alsace je dois dire que je mettrais celle de la taverne paillette en seconde position ce qui est une bonne place !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Après 20 ans sans y avoir été, j’ai retrouvé cette adresse incontournable du havre avec énormément de plaisir et d’émotion. Une bonne ambiance, un bel espace, une excellente cuisine variée et abordable. Rien à dire, vous devriez déjà être à l’intérieur.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Grande brasserie très réputé sur Le Havre avec des spécialités choucroute et des fruits de mer le service et très bien rapide efficace les plats sont très copieux
L'ambiance est celle d'une brasserie où il y a du monde à la fois sympathique et bruyant les tarifs sont très compétitifs on en a pour son argent j'y retournerai

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une taverne comme on les aime , des produits classiques de brasserie mais aussi des fruits de mer frais. Tout est bien préparé, à prix raisonnable, avec un service gentil et agréable.
Une institution et on y retourne toujours avec plaisir. D’ailleurs c’est tout le temps plein donc c’est bon signe ....

Les voyageurs ayant consulté La Taverne Paillette ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez La Taverne Paillette ?