Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
74 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Hurb79 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 octobre 2021

Un véritable hôtel écoresponsable où tout est pensé pour limiter son impact énergétique. Le prix payé est dégressif en fonction des services non pris (ex nettoyage chambre, changement de serviettes, conso d'eau, etc). Un design très sympa avec des matériaux vertueux, staff agréable et à deux pas de la gare et du tram pour un voyage décarboné

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 septembre 2021

Super accueil, tres chaleureux, les explications claires. Une panoplies des services sont proposé sans insister. Les locaux sont propres et accueillants. Le personnel souriant et très aimables. La chambre propre, ainsi que les WC et douche. Tout est commandé par la tablette, jusqu'à la lumière d'ambiance de super douche.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 8 septembre 2021

Tout est là pour passer un moment agréable et serein.
Je recommande le Nomad hôtel.
J'y ai séjourné pour une soirée, une nuit, un petit déjeuner et je m'y suis sentie accueillie, en sécurité, et confortablement installée. Le plus : la place de parking sécurisée pour ma voiture chargée.
A bientôt !

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 24 août 2021

Hôtel bien situé dans Le Havre.

Accueil possible même à 22h00 + parking privé au sous-sol de l'hôtel.

Le petit-déjeuner aurait pu être un peu moins industriel, quitte à proposer moins de choix.

Très bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 19 août 2021

Chambre originale dans la conception, très bien pensée et très agréable. Prestations d'ensemble de qualité avec un personnel professionnel et souriant.
Un seul petit bémol, le parking est payant en supplément de la chambre sans que cela ne soit clairement précisé lors d'une réservation en ligne.

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sandrine ROUELLE, Directeur général de NOMAD Hotel Le Havre, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2021

Bonjour srycke487947 et merci pour votre commentaire :)

Je suis ravie de voir que vous avez apprécié l'originalité de notre concept !
Concernant le parking, nous proposons effectivement un parking fermé et sécurisé au tarif de 9.50€ pour 24h.
Sachez que vous pouvez également vous stationnez gratuitement Cours de la République entre 17h30 et 9h le lendemain matin !
N'héistez pas à vous renseigner auprès de notre staff ;)
Je vous dis à très bientôt pour un nouveau séjour !
Sandrine R, Directrice du NOMAD Hotel Le Havre Gare