Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
75 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 novembre 2021

Tous est parfait.
Chambre /femme de chambre.
Petit déjeuner très agréable.
Le style.
Bravo
Une équipes formidable à l'écoute, très sympa. Très présente aux services du client .

Le check in
Le check out .

Merci.
Je recommande vivement.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 novembre 2021

L'hôtel est vraiment génial. Super moderne. Très bien isolé au niveau son. Pleins d'options entre la douche, la télé, les réglages lumière et chaleur, etc.
Personnel accueillant et arrangeant.
Des casiers sont à disposition pour laisser ses affaire, c'est très pratique !
Je recommande

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 novembre 2021

Parfait! Je recommande cet hôtel très bien situé par rapport à la gare, le confort et le petit déjeuner sont top, tout comme le système de télévision que je n'avais jamais vu dans un hôtel. A refaire.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 octobre 2021

Expérience décevante. Voyage entre amis (3 chambres de 2).

Le look de l'hotel est ambitieux et plutot satisfaisant MAIS :

- il fait FROID dans les chambres (je pense que l'hotel le sait car il y a plusieurs commentaires en ce sens à droite et à gauche). Oui il y a un thermostat, oui on peut régler la température mais cela ne MARCHE PAS et nous sommes 3 chambres à avoir eu froid. Je veux bien jouer à etre écolo mais pas à avoir froid! L'éclairage de la chambre est juste et pas très chaleureux malgré les réglages rigolos.

- le personnel aussi est FROID. Surtout le matin. On nous parle pas de manière très chaleureuse si on a oublié notre masque sur 3 mètres. Pas cool. Je passe sur les "aurevoir" au lieu du légtime "aurevoir monsieur" auquel je suis habitué.

- si on se prend un sachet de thé le soir, en rentrant dans sa chambrette, on le paye 3 euros pour un sachet... Savez vous que dans d'autres hotels on nous met à disposition des bouilloires et des sachets à profusion? L'effet est désatreux.

- le parking est à 9,50 la nuit, ce qui est cher.

Bref, je suis plutot déçu. Ne peut on faire rimer écologie avec cordialité?

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 13 octobre 2021

Un hôtel situé à proximité de la gare dans un quartier peu engageant. La chambre était très impersonnelle mais à première vue propre. La commande high-tech ne fonctionnait pas très bien. La décoration et les équipements étaient très sommaires. Une malheureuse serviette plus très blanche. L'hôtel était un peu bruyant. Le petit déjeuner était très restreint avec peu de choix. De manière générale, je dirais que cet hôtel ne vaut pas un 3 étoiles mais plutôt un hôtel 2 étoiles. Les réceptionnistes étaient accueillants.

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires