Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
ZenHotels.com87 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mai 2022

Accueil sympa, chambre fonctionnelle, douche originale, literie confortable, situation parfaite en voiture ou en train. Tram au pied de l'hôtel, parking fermé. Séjour éco-responsable à renouveler. Merci.

Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 15 mai 2022

Bonne literie, douche exceptionnelle et personnel au top même à des heures tardives . Il manque juste une prise électrique de plus au niveau du miroir. Hôtel proche de toutes commodités et très calme.

Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 3 mai 2022

Pour plein de raisons (le concept écologique et economique, la modernité des chambres avec contrôle sur console, vidéoprojecteur, etc., le Nomad Hôtel est à recommander. J'espère que le concept se développera ailleurs en France.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 1 mai 2022

hôtel propre bien situé chambre fonctionnelle parking juste à côté
literie excellente; A côté de la gare et pourtant pas bruyant
emplacement pour le petit déjeuner trop petit
accueil moyen l'hôtesse pas très agréable

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sandrine ROUELLE, Directeur général de NOMAD Hotel Le Havre, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2022

Bonjour sylvieblin12 ! Merci de nous avoir fait part de votre ressenti après votre séjour au NOMAD Hotel du Havre :)
Je suis ravie de voir que vous avez apprécié le concept NOMAD et la situation de l'hôtel.
Je suis en revanche navrée de voir que vos échanges avec le staff ne vous a pas convaincu. Nous mettons un point d'honneur à vous accueillir dans la convivialité et la bonne humeur tout au long de votre séjour ;)

J'espère que nous aurons l'occasion de vous recevoir de nouveau très prochainement !

Sandrine R, Directrice du NOMAD Hotel Le Havre Gare

Avis écrit le 21 avril 2022

L'hôtel se veut itech, il est à fond dans la nouvelle technologie avec l'utilisation d'une tablette pour contrôler la chambre mais c'est un peu too much...
Malheureusement, il y a un certain laisser aller sur le confort de la literie. Le matelas est fin et dure et le coussin peu confortable. J'aurais préféré ne pas avoir de projecteur mais avoir une literie plus confortable...

• Type de voyage : A voyagé en famille