Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
79 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Tripadvisor68 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 juin 2022

le seul inconvénient même au 6étage nous entendons les bruits - J'ai apprécié la douche avec les multi jets - Chambre moderne - Déplacement pour des Championnats de France le centre sportif pas très loin comme la gare

Date du séjour : juin 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 mai 2022

Hôtel très bien situé à proximité immédiate de la gare. La possibilité de laisser ses bagages dans des casiers après le check-out permet de profiter de son séjour jusqu'au dernier moment pour ensuite récupérer ses bagages et prendre le train.
Le staff est très gentil, les chambres sont calmes et très confortables (le matelas bien ferme était parfait pour moi). Le petit-déjeuner est bon et assez varié.
Le concept éco responsable est intéressant aussi bien économiquement qu'écologiquement.
Bref, l'ambiance générale est super et je recommande cet hôtel après 2 séjours parfaits.

Avis écrit le 17 mai 2022

Personnel agréable, chambre fonctionnelle et moderne, hôtel très propre et bien placé je recommande NOMAD hôtel le havre séjour très agréable petit bémol sur la literie le matelas un peu dure a mon goût.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 15 mai 2022

Accueil sympa, chambre fonctionnelle, douche originale, literie confortable, situation parfaite en voiture ou en train. Tram au pied de l'hôtel, parking fermé. Séjour éco-responsable à renouveler. Merci.

Avis écrit le 15 mai 2022

Bonne literie, douche exceptionnelle et personnel au top même à des heures tardives . Il manque juste une prise électrique de plus au niveau du miroir. Hôtel proche de toutes commodités et très calme.