2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
78 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Priceline75 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 juin 2022

Hôtel incroyable bien équipé tout propre aucun problème vraiment télé vidéo projecteur tablette pour éteindre la télé tout les fonctionne sur tablette une douche vraiment magnifique hôtel incroyable je vous le recommande

Date du séjour : juin 2022
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 juin 2022

le seul inconvénient même au 6étage nous entendons les bruits - J'ai apprécié la douche avec les multi jets - Chambre moderne - Déplacement pour des Championnats de France le centre sportif pas très loin comme la gare

Date du séjour : juin 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 mai 2022

Hôtel très bien situé à proximité immédiate de la gare. La possibilité de laisser ses bagages dans des casiers après le check-out permet de profiter de son séjour jusqu'au dernier moment pour ensuite récupérer ses bagages et prendre le train.
Le staff est très gentil, les chambres sont calmes et très confortables (le matelas bien ferme était parfait pour moi). Le petit-déjeuner est bon et assez varié.
Le concept éco responsable est intéressant aussi bien économiquement qu'écologiquement.
Bref, l'ambiance générale est super et je recommande cet hôtel après 2 séjours parfaits.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 mai 2022

Personnel agréable, chambre fonctionnelle et moderne, hôtel très propre et bien placé je recommande NOMAD hôtel le havre séjour très agréable petit bémol sur la literie le matelas un peu dure a mon goût.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 15 mai 2022

Accueil sympa, chambre fonctionnelle, douche originale, literie confortable, situation parfaite en voiture ou en train. Tram au pied de l'hôtel, parking fermé. Séjour éco-responsable à renouveler. Merci.

• Type de voyage : A voyagé en couple