Tripadvisor

Avis sur Crêperie Roland

Crêperie Roland
Classé n° 66 sur 782 Restaurants à Rouen
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : En vous promenant dans le vieux Rouen, entre la rue St-Nicolas et la charmante rue St-Amand, la Crêperie Roland vous accueille dans un lieu riche en convivialité pour un voyage gourmand en toutes saveurs. Deux grandes salles sont à votre disposition sur réservation au coeur du centre-ville de Rouen, à deux pas de la cathédrale. A la Crêperie Roland, vous dégustez des produits régionaux comme la galette normande, la galette Pays d'Auge ou la crêpe rouennaise. Nous proposons également les suggestions du chef, variant régulièrement, telles que la galette St-Michel, la galette Madras, la galette agenaise ou encore la crêpe Guérande. Les groupes jusqu'à 35 personnes sont les bienvenus pour des repas de famille, d'affaires ou touristiques. A très bientôt à la Crêperie Roland.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bonne crêperie, l’accueil y est fort sympathique, le service rapide et le prix très raisonnable

Avis publié : 24 janvier 2020

Excellent accueil pour ce déjeuner ce vendredi, la qualité de cuisson des galettes et des crêpes est parfaite, les garnitures sont précises, un très très bon pour cette crêperie.

Avis publié : 14 janvier 2020

Accueil très agréable pour un dîner dans une ambiance calme et détendue. La qualité des crêpes et des galettes est au rendez-vous. Nous reviendrons sans hésitation !

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Chouette endroit à découvrir...les galettes sont bien garnies...la qualité et le prix sont vraiment là...l'ambiance agréable, le tout dans un cadre sympathique.

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Crêpes simples mais bonnes. Cadre convivial, pas trop bruyant.
PS: Ma crêpe aurait été parfaite avec du fromage... Mais c'est de ma faute, je pense que si j'avais pensé à le demander on m'en aurait ajouté sans problème

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Roland ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Crêperie Roland ?