Tripadvisor
Rouen

“J'adore, j'y vais et j'y retourne !”
Avis sur Listo

Listo
Commander en ligne
Classé n° 7 sur 799 Restaurants à Rouen
Avis publié : il y a 3 semaines

Vous souhaitez manger rapidement, des plats qui changent et à un tarif plus que raisonnable ? Allez chez Listo !
Déja 6 ou 7 visites et jamais déçue !
Vous serez accueillis par une équipe jeune et très sympathique.
La carte est restreinte mais vous dégusterez des plats frais et très bons.
Et la surprise finale vous l'aurez au moment de payer l'addition, ce restaurant est très accessible !!!
Je vous conseille de réserver si vous souhaitez découvrir ce restaurant.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 22 décembre 2019

Pour avoir fait toute la carte, tout est absolument excellent, aucunes fausses notes. De plus les propriétaires sont extrêmement accueillants. Je recommande ce lieu à 200%.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 19 décembre 2019 par mobile

Les empanadas sont variées il y en a pour tous les goûts, c’est bon, c’est rapide, c’est bien présenté, le personnel est très agréable ! Je recommande à fond

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 16 décembre 2019

Les empanadas sont délicieux et c'est plaisant de découvrir ce petit restau qui change de l'ordinaire. L'ambiance est en plus très sympa avec un patron accueillant et à l'écoute.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 10 novembre 2019

Décevant, apparaît comme l’un des meilleurs restaurants de Rouen, pourtant nous ne sommes pas de cet avis : les empañadas sont fades, leurs garnitures n’ont franchement rien d’exceptionnel. On ne découvre aucune saveur nouvelle si ce n’est celle des chips à la banane. Même avec les sauces, le tout reste très sec. Un peu trop cher pour des morceaux de pâte feuilletée avec du jambon dedans.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Listo ont aussi consulté

Vous connaissez Listo ?