“Ratatouille”

Classé n° 556 sur 683 Restaurants à Rouen
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 mai 2020

Terrasse en compagnie de rats, autant j’apprécie le film mais pas en buvant mon Monaco 100% sirop,0% bière. Je pense qu’il faut une fille affriolante pour espérer être servie avant 45 minutes. Pour les autres ramenez votre sudoku pour vous occuper. De plus, le serveur jete des œillades suspectes à l’encontre de ses clientes faisant un tour de poitrine supérieur à la taille du soleil. Pour les moins bien garnis vous y aurai également le droit mais avec une attente supplémentaire pour être servi

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 23 février 2020 par mobile

Venu pour prendre un verre avec une amie, je fus fort surprise par cet accueil loin d’être chaleureux et sympathique. Soit. Nous commandons des jus, puis à peine 5 minutes après nous rappelons le serveur pour remplacer les jus par des bières (avant d’être servies bien entendu). Fort surprises lorsque notre commande arrive : nous recevons nos jus ET nos bières. J’explique au serveur qu’il va falloir ramener nos jus. Il nous répond d’un ton accusateur, allègue de façon sèche que c’est impossible car la commande avait déjà été envoyée et s’en va.
Nous avons dû payer chacune nos deux boissons au lieu d’une ... et j’aurai aimé être prévenue par avance que ce n’était, à mon étonnement, impossible d’échanger.
Nous en avons donc parlé à nos proches et ce n’est pas la première fois que cela arrive malheureusement. Je ne recommande absolument pas ce bar restaurant et vous invite à vous diriger vers d’autres établissements bien plus chaleureux du centre ville.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 11 janvier 2020

Déjeuner en famille. Tout est en amelioration, l'accueil, la nourriture simple mais tres bonne avec de très bonnes frites ce qui est vraiment rare.
A tester.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Long, trop long... Bonne cuisine sans plus avec des prix raisonnables mais service trop long pour une brasserie ! Dommages nous sommes partis après le plat sans attendre le dessert....

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 11 décembre 2019

Service trop long Burger de poulet qui n a pas le goût de poulet une espèce de galette trop cuite à l intérieur
Le dessert on nous propose un moelleux au caramel
Finalement arrive un mini tranche de gâteau au caramel qui trempe dans de la crème anglaise
On a observer un service totalement désorganiser des tensions dans l’équipe
Moment désagréable autant dans l assiette que dans la salle
Nous n y retournerons pas

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Bar des Fleurs ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Bar des Fleurs ?