Ouvert aujourd'hui : 10:30 - 18:45

Avis écrit le 8 décembre 2018
111michelined
par mobile
Lors d' un week-end

Une découverte très sympa à rouen par cette epicerie très chaleureuse et pleine de produits... lire la suite

Avis écrit le 1 avril 2017
Jean Francois L
par mobile
Lisez les 10 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Rouen
à partir de 494,49 $US
à partir de 556,30 $US
à partir de 60,14 $US
à partir de 735,06 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 décembre 2018 par mobile

En balade à Rouen, le 7 décembre, j'ai découvert cette petite boutique d'épicerie fine tenue par deux charmantes femmes. Elles sont de bons conseils sans forcer a l'achat et ça, j'apprécie beaucoup. Elles m'ont fait découvrir un poivre de Madagascar extraordinaire...certes le prix n'est pas celui d'un super marché, mais la qualité n'est pas la même. A mon prochain passage je retournais les voir. Je recommande vivement cette petite boutique.

Date de l'expérience : décembre 2018
Anna B, Vendeuse de La Vie En Vrac, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2019

Merci beaucoup pour cet avis très touchant! Ah le madagascar... le chouchou du magasin! A très bientôt :)

Avis écrit le 9 mars 2018 par mobile

Des produits tous plus bons les uns que les autres! C’est un plaisir de venir goûter et de faire goûter ces thés. Et cerise sur le gâteau : deux personnes toujours souriantes et à l’écoute de nos besoins

Date de l'expérience : mars 2018
Anna B, vendeuse de La Vie En Vrac, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2018

Bonjour Fanny, merci beaucoup pour cet avis qui nous a fait super plaisir !! Esperant vous voir bientot, bonne journée :D

Avis écrit le 18 janvier 2018 par mobile

Produits très chers notamment les thés
D'autres magasins dans Rouen proposent des thés de qualités équivalentes voir supérieures à des prix deux fois moins cher.
Je ne retournerai donc plus dans ce magasin.

Date de l'expérience : décembre 2017
Anna B, vendeuse de La Vie En Vrac, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2018

bonjour, merci pour votre retour; nous essayons pourtant de proposer des thés et des produits de manière générale qui soient de qualité tout en étant abordable. n'hesitez pas à venir nous rencontrer que nous puissions échanger! Belle journée à vous,
la vie en vrac, rouen.

Avis écrit le 18 janvier 2018 par mobile

Thés très chers voire plus chers que les thés Mariage.....faut le faire !!!! Je n'y retournerai pas
A éviter

Date de l'expérience : janvier 2018

Bonjour, merci pour votre retour. Nous nous efforcons de proposer des produits de qualité qui soient abordable, nous sommes désolée que vous soyez décue. n'hesitez pas à venir échanger avec nous ! Bonne journée,
la vie en vrac.

Avis écrit le 4 novembre 2017 par mobile

petite boutique sous des arcades près de la cathédrale.
on y trouve de tout en vrac de l huile au sucre aromatisé.bref de quoi faire de jolis cadeaux pour toutes les occasions.
le patron à toujours le sourire et sais bien vous conseiller donc pas d hesitation il faut y aller mais pas tous ensemble car la boutique n est pas très grande

Date de l'expérience : novembre 2017

merci beaucoup pour ce commentaire, nous esperons vous revoir très vite! à bientot!