“Zéro”
Avis sur Papa Tom

Papa Tom
Classé n° 224 sur 691 Restaurants à Rouen
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Nous avons pris des tapas hors de prix pour finalement se retrouver avec deux bouts de poulets panés qui se battaient en duel à un prix exorbitant pour ce que c'était ! La micro quesadilla à peine garnie pour 9 euros n'en parlons même pas. Concernant le cocktail à 9 euros, je n'ai même pas senti l'alcool bref expérience désagréable. Dans un bar à tapas on attend tout sauf ça ! On aimerait des planches de tapas à picorer, généreuses et à un prix abordable !

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 20 juin 2020 par mobile

Nous voulions boire un verre en terrasse en famille à 8. Le serveur a été plus que désagréable, l'accueil zéro pointé alors nous sommes partis un peu plus loin et là avons été bien reçus.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 10 juin 2020 par mobile

Super bar à tapas qui est très chaleureux ! Nous y mangeons vraiment très bien et la vue sur la seine est top. Le fait de partager rend le moment convivial.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 6 mars 2020 par mobile

Super accueil
Super service
Super vu sur la Seine
Super lieu
Super bien mangé !
Je recommande ce bar à tapas :)

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 12 février 2020 par mobile

Plats variés, bon service, principe de sélection de tapas variées et goûtées.
Desserts un peu légers.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Papa Tom ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime
Bois Guillaume, Seine-Maritime

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Papa Tom ?