“À la tête du client”

L'Anticonformiste
Classé n° 111 sur 682 Restaurants à Rouen
Options : Réservations
Description : cuisine traditionnelle franco afghane
Avis publié : 18 mai 2020

Que dire sur ce bar qui porte magnifiquement bien son nom et sa patronne à la Licence IV ? Elle sert à la bobine du client et se vente d’avoir sa licence IV pour servir de l’alcool ? Suspect non ? Les verres de vins sont très peu fourni, malheureux pour un vendredi soir « conforme » à toutes les autres fêtes étudiantes. Veuillez relever le jeu de mot qui est sans doute la meilleure chose que m’a inspiré cet endroit. Bisous de Kim, l’éternel conformiste

Avis publié : 4 février 2020

J’ai découvert ce restaurant par des amies, j’ai aimé le contenu de mon assiette j’ai pris une assiette de manitou, ce qui est top c’est que c’est des pâtes faite maison. Une très bonne ambiance, très bien servis, je recommande ce restaurant avec plaisir

Avis publié : 7 janvier 2020

Joli non un peu clinquant mais assiette correctes sans plus... De superbes glaces miko en dessert, une propreté limite et puis un bruit... le personnel et des habitués, un peu fatigués, pensent surement se trouver au bar du coin, du coup ca n est pas hyper agréable pour manger. On n est pas dans une avant boite

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 15 décembre 2019

Après une première visite, avec des amies, extrêmement agréable (voir mon dernier avis) j'étais très contente de faire découvrir cet endroit si chaleureux à ma famille .
Quelle idée !!
Malgré notre reservation nous avons été accueillis dehors en plein mois de novembre puisque notre table etait....en terrasse !!!(4 degrés )
"Avec l'équipement vous n'aurez pas froid" me dit la patronne !
Manger avec son manteau ....super !!! Et les pieds congelés (l'eau passe sous la table ! )vous appréciez beaucoup moins les plats, qui du coup, deviennent beaucoup moins sympathiques....parceque lorsque vous avez froid ...vous avez besoin de calories !!! Et ce ne sont pas les 4 pauvres morceaux de 20gr de poulet qui sont en capacité de vous aider !!! Les desserts sont tous issus de l'agro alimentaire sauf un laitage, mention spéciale pour un "mystère" ! Vraiment un dessert tendance et qui demande la haute qualification du cuisinier ! ( vous me direz il faut bien que Miko vive !!)
Bref ! Déçue, déçue et déçue.....

Avis publié : 4 novembre 2019

J'ai adoré le contenu de mon assiette ,j'ai aimé l'idée de goûter 2 plats différents qui constituent une assiette.
Surtout j'ai apprécié l'ambiance , les 2 serveuses étaient vraiment sympathiques, efficaces et prochent des clients.
À refaire....

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Anticonformiste ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez L'Anticonformiste ?