“Café délicieux”
Avis sur Prélude

Prélude
Classé n° 3 sur 679 Restaurants à Rouen
Avis publié : 15 août 2021 par mobile

J’ai pris un café à 11h. Le personnel est très sympa. Ils proposent des cafés spéciaux: j’en ai pris un. C’était un café de Colombie torifie avec du peche. Top rien à dire

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 11 juillet 2021 par mobile

Je voulais me faire plaisir pour le petit déjeuner et j’ai beaucoup aimé.
Les patisseries maison sortent de l’ordinaire par leur composition et leur gout.
En plus l’accueil est très sympa
Une pause indispensable á Rouen

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 10 juillet 2021 par mobile

Nous sommes arrivés à 12h15, nous avons été placés sur une petite table de 4 personnes dans une petite salle bondée. Lorsque nos plats sont arrivés, ils ont mis deux autres personnes à notre table. Les plats ne valaient pas 12 euros, pois chiche en boîte, poisson et poulet sans goût. J'ai commandé un capuccino, j'ai dû réclamer du sucre, on m'a donné un bocal avec une cuillère déjà utilisée.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 1 juillet 2021 par mobile

Si vous pensez que le bio vegan est un truc de bobo faites un stop dans ce café. Les salades sont à tomber et les desserts sont une tuerie. On en redemande et on pense à revenir très vite pour le plaisir de découvrir les autres plats ! Une suggestion: une bonne bière locale et artisanale serait la bienvenue

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 26 mai 2021 par mobile

Présentation, service et le plus important : goût excellemment ! Les produits sont toujours frais, les cartes changent en fonctions des saisons et les assiettes restes bien garnies et élégantes, je vous recommande à 100% !

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté Prélude ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Prélude ?