Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Voir 19 offres
1 631 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 février 2021 par mobile

Nous avons réservé une soirée en amoureux au sein de l établissement via weekend desk.

Cela faisait un moment que cet hôtel nous faisait de l oeil et nous avons donc réservé une nuit pour la pré Saint Valentin.

Le bâtiment est fantastique, idéalement placé et le charme est indéniable. On rentre dans ce bâtiment qui en met plein les yeux et a été décoré avec soin et goût.

La covid a néanmoins gâche le décor avec le restaurant fermé avec des chaises et des tables stockées.

Mais clairement ce qui fait défaut et déçoit terriblement est la qualité de service.

Les + :
Le décor de la chambre
Le bâtiment magnifique
L emplacement
La préparation de notre arrivée (envoi d un mail)
La réservation d un créneau pour la piscine en theorie
Les hauteurs sous plafond
La petite attention sur le lit pour la St valentin

Les - :
La piscine n est pas du tout réservée - chacun y va quand il veut - pas de contrôle des flux
Queue au niveau du sauna qui n était pas chaud (sérieusement un sauna tiède ??)
Des personnes ont appelé mais personne n est venu
Il faisait terriblement froid dans la salle de sport
En 1h de temps aucun personnel n est venu désinfecter les transats.
De nombreux jets ne fonctionnaient pas.
Le dîner est apporté dans un sac en carton dans la chambre et à faire réchauffer dans un micro-onde
Pas de petite déjeuner salé

Bref peut être à retenter en période hors covid mais déçus des services qui ne ressemblent pas aux 5 étoiles habituels.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Sebastien Restagno, Marketing de Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2021

Bonjour Wolffett, je vous remercie de m'avoir fais part de vos impressions durant votre séjour. Nous sommes ravis d'accueillir des clients Weekendesk. Notre service est allégé durant cette période si particulière. Notre restaurant est fermé et les repas sont livrés en chambres. Je suis certain que notre partenaire vous avait informé de cette situation. Nous serons ravis de vous accueillir lorsque la situation ce sera normalisé. A bientôt

Avis écrit le 31 janvier 2021 par mobile

Nous avons passé une nuit à l'hôtel via une offre sur staycation.
Nous avions réservé une suite.
Spacieuse, tout à disposition.
Le lieu est magique, le personnel aux petits soins. La piscine immense et très agréable. Je recommande à 1000%.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel de Bourgtheroulde, Guest Services / Front Office de Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2021

Cher Lucie,
Tout d'abord, je souhaiterais vous remercier de nous avoir laissé un commentaire suite à votre séjour au sein de l'hôtel de Bourgtheroulde Autograph-Collection.

Nous sommes ravis d'avoir su être à la hauteur de vos exigences. Nous nous efforçons chaque jour d'offrir à nos clients un séjour inoubliable. Je vous fais savoir que je transmets votre retour à nos équipes.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Très sincèrement,
Guest Relation

Avis écrit le 17 janvier 2021 par mobile

Réservation dimanche à 11h15 pour un massage pour 2 au 2ème étage de l’hôtel. Accueil réfrigérant par une hôtesse confinée derrière son plexi et dont le sourire est manifestement resté au vestiaire ! On nous indique justement les vestiaires où des consignes métalliques servent de placards dans un espace de 10m2 environ où s’entassent déjà deux autres hommes. Pas de cabine pour nous changer et aucune intimité. Les chaussons a mon intention sont de pointure 37 alors que je plafonne en 43! Pas de cintre non plus! De retour à l’accueil le miracle se produit : les deux masseuses très avenantes et didactiques nous expliquent la nature des massages choisis. Nous passons 1h sublime avec des massages hyper relaxants et effectués par de vraies pros!!! Malheureusement il faut ressortir et nous confronter encore une fois au cerbère de l’accueil qui ne lève même pas les yeux de son cahier pour nous baragouiner le chemin pour nous rendre à la piscine. L’espace piscine que nous finissons par trouver est splendide et très relaxant ! Retour à l’accueil après ce super moment et direction vestiaires. Une seule douche pour trois hommes et pas de serviette à disposition, pas plus que de gel douche... les distributeurs sont vides et la douche est sale. Je prendrai ma douche à la maison. Petite remarque à l’accueil en remettant la clef à la consigne mais l’hôtesse ostensiblement confite dans sa toute puissance, m’indique que j’aurais dû demander des serviettes, du gel douche, un cintre, des chaussons à ma taille etc......
Nous avons franchement passé un très bon moment de couple mais malheureusement la qualité de l’accueil et le côté Wc publics des vestiaires est absolument en rupture avec l’expertise des masseuses qui méritent d’être décorées tant elles sont des roses dans ce milieu hostile...

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Samy M, merci pour avoir souligné la qualité de nos collègues praticiennes et la beauté de l'espace piscine. Je regrette que vous n'ayez pas perçu le sourire de notre collègue derrière son masque et derrière son plexiglass de protection. Je vous présente mes excuses pour les manques dans notre vestiaire. Notre spa est parfois victime de son succès malgré notre vigilance de tous les instants.
Nous espérons vous retrouver dans une situation apaisé prochainement. A bientôt

Avis écrit le 2 janvier 2021 par mobile

Petite escapade le 31 decembre ( chambre 212), dans ce bel établissement qu’est le bourgtheroulde . Pas de déception sur la chambre, spacieuse, bien équipée, salle de bain magnifique.Je tenais , à travers cet avis, à mettre l’accent sur la qualité du personnel, particulièrement à la réceptionniste qui officiait jusqu’à 23h. Elle nous a dépatouiller d’une situation qui devenait contrariante. Le responsable commercial qui se transforme en voiturier, en réceptionniste, bref une équipe ultra attentive, dévouée et souriante. Encore merci, merci pour votre accueil, vous faites honneur à l’hôtellerie française ( et ça devient rare!!!).

Date du séjour : décembre 2020

Cher Monsieur,

Permettez-moi tout d’abord de vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.
Les ressentis de nos clients suite à leur séjour sont essentiels au bon développement de notre qualité de service. Vos remarques très agréables quant à l’accueil.
J’espère vivement vous compter à nouveau parmi nos clients prochainement et reste à votre disposition.

Bien cordialement,

Avis écrit le 26 octobre 2020

2 nuits sur place
Chambre propre de bonne taille avec jolie vue sur la cours intérieure
Personnel aimable et attentif. Aux soins
Petit dej tres bon et copieux
Voiturier sympathique
Nous n'avons pas eu le temps d'aller a la piscine...

Date du séjour : octobre 2020

Cher Vincent,

Au nom de toute l’équipe de l’hôtel de Bourgtheroulde Autograph-Collection, je tiens à vous remercier de nous avoir fait partager votre récente expérience au sein de notre établissement. Vos remarques tout à fait honorables ont été transmise aux personnes concernées.

N’hésitez pas à me contacter directement afin que je puisse vous proposer nos meilleures offres du moment !

Bien cordialement,
Guest Relation