Tripadvisor
Rouen
Publier
Messages
Rechercher

“Pas mauvais mais peu mieux ”
Avis sur Madame

Madame
Réserver une table
mar. 18/02
20:00
Classé n° 378 sur 835 Restaurants à Rouen
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Somme venu manger en famille un soir de semaine .
Cadre élégant accueil sympathique. On nous installe à notre table et nous donne les cartes.
ne commande en apéritif et prendre une planche apéritif où il y a inscrit qu'il y a des toasts et du beurre la planche apéritif arrive sans toast sans beurre
Quand nous demandons du beurre à la serveuse elle a l'air étonné nous n'avons même pas osé réclamer les taosts.
après il n'y a vraiment pas grand chose de dramatique mais c'est écrit sur la carte le client s'attend à l avoir .
ma fille a commandé du poulet dans son menu enfant qui qui est arrivé vraiment très sec elle n a mangé que c'est frites de même pour moi qui avait commandé un demi poulet je pense que de poulet n'était pas du jour ou plusieurs fois réchauffer car j'ai eu beaucoup de mal à le manger. Les viandes rouges commander aussi à notre table était en en sous et sur cuisson .
A contrario les frites sont excellentes je renouvellerai sûrement l'expérience une deuxième fois pour voir si c'était un mauvais jours pour moi .

Date de la visite : janvier 2020
Eric H, Public Relations Manager de Madame, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher gourmetdu76,

Nous sommes heureux de vous avoir reçu chez Madame, et vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour l'oubli des toast et beurre accompagnant notre Assortiment de Charcuteries "Roches blanches".

Chez Madame, nos poulets sont cuits chaque jour à la rôtissoire. Ce mode de cuisson idéal permet de libérer la volaille de toute graisse superflue. Si cependant vous considérez que votre poulet est trop sec, nous pouvons vous proposer notre Marinade maison. Il vous suffit d'en faire la demande à votre chef de rang qui se fera un plaisir de vous l'apporter.
Chez Madame, toute l’équipe est là pour vous faire passer un moment gourmand et agréable.

Nous serons très heureux de vous revoir prochainement, et je veillerai personnellement à ce que votre repas vous apporte une entière satisfaction.

A très bientôt Chez Madame

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un service de mauvaise qualité ou la serveuse nous demande de nous pousser a chacune des ses interventions. Un entrecôte trop cuite ....bref...pas terrible...surtout pour le prix

Date de la visite : janvier 2020
Eric H, Public Relations Manager de Madame, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Nicolas G,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez Madame,
J'aimerais en savoir plus sur les désagréments que vous relatez ici, puis je vous prier de me contacter directement? direction@restaurant-madame.fr
En vous remerciant,
A vous lire
A très bientôt Chez Madame

Avis publié : il y a 4 semaines

Voilà un endroit à ne pas manquer lors d'une visite à Rouen. Très bien situé à 2 pas de la cathédrale, ideal car sur la place d'un marché fort sympatrique, le cadre et mobilier sont très agréable, surtout les fauteuils Emmanuel :)

Le menu et la carte vont vous faire découvrir une très bonne cuisine entre terre et mer. J'ai adoré le poisson qui a été préparé de façon divine. D’ailleurs tous les plats que j'ai vu passés été à déguster
Il y a même de quoi se régaler ensuite sur les desserts.
Toute l'équipe est vraiment à fond pour vous accueillir et vous servir avec savoir faire, gentillesse et le sourir et de l'humour juste comme il faut, un grand bravo.

Un rapport qualité prix vraiment parfais, on ne peux pas être déçu. J'y retournerai mais en attendant je vous le recommande.

Date de la visite : janvier 2020
relation-client-76, Manager de Madame, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci cher Frédéric pour tous ces compliments.
Nous sommes ravis de savoir que votre passage chez Madame a été un succès.

A bientôt donc !

Avis publié : il y a 4 semaines

Tout d'abord le service très pro et rapide, les plats efficaces sans surprise mais dans les bon standards du marché, pour le vin demandez conseil , bon rapport qualité prix

Date de la visite : janvier 2020

Merci pour ce commentaire efficace !
A bientôt,
Madame.

Avis publié : 3 janvier 2020

Très très décevant, pomme duchesse, j ai les même à la maison.
Velouté de carottes, pas mauvais, mais, trop salée, dommage, je fais le même, merci, robot.
On annonce medaillon de chapon accompagné de cèpes et pommes duchesses, à mourir de rire, cepes = châtaignes et pommes duchesses, des congelés.
Dessert et là le top, congelé et juste réchauffé au four.
Et le pire, aucun acceuil, le directeur, fait juste pour les habitué ou plutôt ses connaissances et en plus, a le culot, de dire aux clients, que le chapon etait farci. Ptdrrr
Pas annoncé sur la carte.
Dommage pour lui........

Date de la visite : janvier 2020
Eric H, Public Relations Manager de Madame, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Cher Mr Sylvain H,

Je suis heureux que vous ayez pris le temps de partager votre expérience Chez Madame, et je vous en remercie vivement.
Quel dommage que vous n'ayez pas su apprécié la qualité de nos mets.
Nous prenons pourtant le plus grand soin dans le choix de nos produits (frais) afin que notre clientèle passe chez Madame un moment privilégié, et ce de l'accueil jusqu’à la fin du repas. Chez Madame, Chaque personne sera accueillie et considérée de manière identique, chaleureuse et bienveillante.
Nous espérons vous revoir très bientôt chez Madame, avec le plus grand plaisir

PS: les cèpes se trouvaient dans la farce du chapon. Merci

Les voyageurs ayant consulté Madame ont aussi consulté

Vous connaissez Madame ?