Monsieur,
Sachez que que si nous avons gâché votre soirée un peu trop arrosée, VOUS nous avez fait perdre un temps précieux pour les autres clients.
Le port du masque obligatoire vous aurait-il échappé ? Si il y a un oubli , nous le rappelons gentiment au client mais la 6 fois c'est tout simplement inconcevable (pour allez au Wc )!
Vous avez tenu des propos vulgaires auprès de nos clients au WC......
Nous avons été obligé d'intervenir lorsque vous vous êtes mis a boire à même la carafe! Quelle honte en cette période difficile pour nous tous. Nous ne pouvons cautionner ce genre de comportement irrespectueux.
Compte tenu de votre comportement, je ne suis pas étonné que l'heure de fermeture imposée par les pouvoirs publics vous dépassent totalement et c'est regrettable ....
Quant à la note "trop" salée : 2 repas avec une bouteille de vin ainsi que 2 digestifs pour 56€ au total , je vous laisse juger et je me permet de vous dire que les prix sont tous notés sur les cartes (QR code ou non ) lorsque vous les lisez.
Je me réjouis que la qualité des produits et du service vous aient apporté totale satisfaction.