“Surprise”

Cuisines : Grillades
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 novembre 2020

Grande surprise de voir tout en vert... est ce que la direction a changé ? Avec la situation est il possible de prendre a emporté ? Car de bon souvenirs.. le croustillant au camembert me manque

Date de la visite : novembre 2020
ZVP123, Propriétaire de Le Bistrot d'Arthur, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour Vanessa,
Oui la direction à changée, mais le croustillant au camembert fait encore parti de la carte. Comme bon nombre de nos plats.
Pour la vente à emporter nous avons tenté mais avec la mise en place du couvre feu, nous avons arrêté.
en espérant vous voir dès notre réouverture.
La direction

Avis publié : 25 octobre 2020 par mobile

Franchement... c’est pas mal du tout.
Bon et sympathique je recommande !

Serveur très sympathique presque surpris de voir qu’il existe encore des personnes passionnées par ce métier. Merci à lui.

Avis publié : 21 octobre 2020 par mobile

Restaurant très bon, plat excellent et de qualité, le personnel est accueillant et courtois.
Le cadre est cosy.
Super déjeuner en famille.
Les gestes barrière ainsi que tout le matériel sont présents.
A une prochaine!!!

Avis publié : 18 octobre 2020 par mobile

Je suis venue manger avec ma famille ce midi et l'accueil a été très agréable.
Le service est assez rapide et la serveuse s'est montrée très attentionnée.
Nous reviendrons avec plaisir, nous avons passé un très bon moment et avons tous beaucoup apprécié la qualité de nos plats.

Avis publié : 16 octobre 2020

Dernière soirée avant la fermeture dès bar à Rouen... Patron très désagréable car on a mit trop de temps à partir après une addition plutôt saler pour deux...
Sinon la bouffe est bonne les serveurs très gentil mais le patron ou le responsable très désagréable ça a gâcher notre soirée

Date de la visite : octobre 2020
ZVP123, Propriétaire de Le Bistrot d'Arthur, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2020

Monsieur,
Sachez que que si nous avons gâché votre soirée un peu trop arrosée, VOUS nous avez fait perdre un temps précieux pour les autres clients.
Le port du masque obligatoire vous aurait-il échappé ? Si il y a un oubli , nous le rappelons gentiment au client mais la 6 fois c'est tout simplement inconcevable (pour allez au Wc )!
Vous avez tenu des propos vulgaires auprès de nos clients au WC......
Nous avons été obligé d'intervenir lorsque vous vous êtes mis a boire à même la carafe! Quelle honte en cette période difficile pour nous tous. Nous ne pouvons cautionner ce genre de comportement irrespectueux.
Compte tenu de votre comportement, je ne suis pas étonné que l'heure de fermeture imposée par les pouvoirs publics vous dépassent totalement et c'est regrettable ....
Quant à la note "trop" salée : 2 repas avec une bouteille de vin ainsi que 2 digestifs pour 56€ au total , je vous laisse juger et je me permet de vous dire que les prix sont tous notés sur les cartes (QR code ou non ) lorsque vous les lisez.
Je me réjouis que la qualité des produits et du service vous aient apporté totale satisfaction.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'Arthur ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Bistrot d'Arthur ?