“Parfait”

Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Avis publié : il y a 3 semaines

Ça fait déjà plusieurs fois que je commande mes repas chez eux, à chaque fois c’est un délice. L’équipe est toujours attentive à mes demandes particulières par rapport aux commandes. Je sais que cette équipe fera tout pour rendre mon repas parfait !

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 3 novembre 2020 par mobile

Livraison par Deliveroo rapide.
Le burger était vraiment bien rempli et de très bon goût. Viande et ingrédient de bonne qualité. Les frites et la sauce cheddar aussi excellent. Je conseil cet établissement.

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 14 octobre 2020

au top , les frittes sont faites maison, les burger a la minute, et la sauce cheddar exceptionnelle avec de nouveaux desserts .... les enfants adorent

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 4 octobre 2020

Je me suis régalée ☺️ super ambiance !! , la décoration est super sympa comme l’équipe super agréable .

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 17 septembre 2020 par mobile

Fast food très sympa, bon accueil, plats excellent, et servie dans de très bon délais, le seul petit défauts que je donnerais à ce fast food c’est le manque de sauces dans les frites.. mais bon pas très grave, les frites sont excellente. Je recommande vivement

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Holy Moly Gourmet Burger Rouen ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime
Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Holy Moly Gourmet Burger Rouen ?