“Très déçus”

Cuisines : Libanaise
Avis publié : 18 mars 2020

Repas très secs.
Falafels secs
Poulet et riz très secs.
Dinc je ne recommande pas et par ailleurs prix élevé

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 7 février 2020 par mobile

D’abord l’accueil au top. Le patron est d’une gentillesse rare et il explique sa carte. Ici on ne force pas les gens c’est cool. Ensuite les plats : juste excellents, rien à redire tout y est: qualité fraîcheur quantité. Mais aussi garder une place pour les pâtisseries elles sont aussi exceptionnelles Nous reviendrons c’est sur.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 14 décembre 2019 par mobile

Excellente nourriture faite entièrement maison, personnel adorable et chaleureux, nous y reviendrons à coup sûr !!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 22 août 2019 par mobile

Très agréable, des goûts exquis, beaucoup de raffinement et de fraîcheur! On a passé une excellente soirée.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 15 juillet 2019

Bonjour
L'accueil est très sympa . Les différents plats sont commentés avec passion .
Nous avons choisi trois "mezze" différents . Les portions sont copieuses ,tout est frais ,
tout a du goût ! C'est sincèrement très bon.
Je note rarement 5 mais dans le cas présent je persiste , c'est un excellent restaurant , à vivre et à revivre .

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Les Saveurs Du Liban ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Les Saveurs Du Liban ?