“Un restaurant d'exception pour y stimuler ses papilles et découvrir le talent d'un grand chef et de son équipe”
Avis sur L'Odas

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 7 août 2020

Absolument parfait !! Le menu "prendre son temps" est un vrai plaisir gustatif qui allie une superbe harmonie des saveurs, des textures, des couleurs ...
Le service et la compétence de la chef de rang et de son équipe sont irréprochables.
Même en cherchant bien ... je n'ai aucune petite piste d'amélioration à suggérer.
Un conseil pour ceux qui hésiteraient : dépêchez-vous d'y aller avant que ce chef n'accède à une 2 ème étoile, voire 3 ème....car nous avons affaire ici à un artiste culinaire de grand talent.
Un grand merci à lui et à toute l'équipe de l'Odas.

Date de la visite : août 2020

Cher.e Kiwi,
Quel éloge ! Une étoile nous va bien ! Ce qui ne nous empêche pas de rechercher à faire toujours mieux pour satisfaire nos clients. Un grand merci à vous et à très bientôt,

Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Petit dîner de dernière minute en amoureux chez l’odas. Accueil agréable et chaleureux, nous sommes installés devant la vitre qui donne sur la cuisine. Les plats s’enchaînent à un rythme bien cadencé. Tous meilleurs les uns que les autres. Les saveurs sont au rdv. La beauté des plats et le ballet qui se déroule en cuisine est toujours aussi impressionnant. La cheffe bien que très jeune n’a pas attendu pour révéler son talent ! Nous terminons pas un dessert qui pourrait nous tirer une larme tellement c’est bon ! Encore un dîner mémorable orchestré par une équipe en salle renouvelée, dynamique et avec le souci du client. Un seul mot: MERCI !

Date de la visite : août 2020

Chers Nicolas et Aurélie,
Merci de saluer le talent Suzanne avec qui Olivier Da Silva partage sa cuisine. Merci à vous de votre fidélité et connaître assez bien L'Odas pour savoir qu'ici les coups de tête sont permis... pour peu qu'une table se soit libérée ou n'est pas été réservée, nous sommes toujours heureux d'accueillir des clients de dernière minute ! A très bientôt,

Avis publié : 3 août 2020 par mobile

Déjeuner en terrasse par beau temps. Que du beau et du bon. Des amuses bouches au dessert. C'était frais, excellent et inventif. Cuissons parfaites. Pour moins de 40€ un rapport qualité prix excellent. Cet étoilé est hautement recommandable.

Cher Yann,
Notre menu en coup de vent est en effet un condensé de tout le talent d'Olivier Da Silva à moins de 40€. Merci de recommander L'Odas et à bientôt,

Avis publié : 2 août 2020

Première pour moi dans un resto étoilé.
très bon accueil, service impeccable.
Une diversité dans les plats, des découvertes, des surprises dans le palais.
Moi qui suis un peu difficile, j'avais un peu peur de ne pas avoir pu choisir mes plats mais je me suis régalé.
La plus grande surprise fut de voir le prix du menu, 36€ !!!!
Certes, un coût mais pour ce que nous avons mangé, ce n'est pas volé !
Un très bon moment

Cher Guillaume,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un "très bon moment" à L'Odas, et vous remercions d'avoir partagé votre avis ici. A bientôt,

Avis publié : 19 juillet 2020 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant. Le personnel est très accueillant sympathique et professionnel. La cuisine est juste délicieuse originale, goûteuse, et en plus ils font bien attention à respecter les allergies et interdits alimentaires...
On reviendra dès qu’on retourne dans cette région !

Chère Isanest,
Nous vous remercions infiniment pour votre avis qui souligne la qualité de notre cuisine et de notre service.
A bientôt,

Les voyageurs ayant consulté L'Odas ont aussi consulté

Vous connaissez L'Odas ?