“Une véritable épreuve”
Avis sur Ibiza Club Rouen

Ibiza Club Rouen
Classé n° 595 sur 682 Restaurants à Rouen
Avis publié : 18 mai 2020

Que dire d’un établissement qui a voulu me facturer un verre d’eau à 6€ ? L’accès aux toilettes est une véritable épreuves jonché de Jean Kevin dansant comme des poutres ou des Vanessa tentant de me gruger un verre. Pour en revenir aux toilettes je remets en doute les conditions d’hygiène de ces derniers. Excusez moi de l’expression mais il y en avait partout ! Et je préfères m’arrêter là pour ne pas heurter la sensibilité des plus fragiles d’entre nous. Je ne remettra pas en cause la qualité des musiques car chacun ses goûts mais j’en pense pas moins car de toute façon on est trop serré pour pouvoir danser ... Si j’ai besoin de me coller aux gens, j’ai la carte astuce qui me promet le même résultat matin midi et soir. En plus le chauffeur lui dit bonjour ce qui ne semble pas faire partis des consignes des videurs à l’entrée. Bonne soirée.

Date de la visite : août 2019

Avis publié : 27 février 2020

Depuis le rachat de l’établissement, l’endroit a vraiment changé et en mieux! Stylé de Music contemporaine, RnB, HipHop, Dancehall, ambiance garantie. Très belle déco au passage.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 16 juin 2019 par mobile

Personnel hautain, peu professionnel. Boîte qui pense être LÀ BOÎTE de Rouen. Entrée privilégiée, les videurs sélectionne selon leurs goûts et se permettent des remarques désobligeantes. Club très très peu classe. Pas de place pour danser ni pour circuler a l’intérieur. Toilette hygiène indésirable... attention les files! Attention à la population du club qui laisse à désirer. Dommage que pour plus de 150€ on ne puisse pas avoir de table ou même de quoi s’asseoir.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 7 mai 2019

Nous nous rendons entre amies à l'Ibiza Club en espérant passer une belle soirée. Arrivées devant l'entrée avant minuit - ouverture de la boîte prévue à 23h00 - pour pouvoir bénéficier de la gratuité. Un homme nous ouvre, surpris lui-même, ne semblant pas comprendre notre venue. Il nous regarde et nous dit que ce n'est pas encore ouvert, qu'il faut revenir plus tard (après minuit donc sans gratuité d'entrée!). Belle déception! Soyez cohérents et agréables à l'avenir.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 10 juillet 2018

Bel établissement, restaurant style baroque revisité très sympa.
Tapis rouge pour y accéder. accès à la piste de la piste de danse après dîner compris dans le restaurant.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Ibiza Club Rouen ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Ibiza Club Rouen ?