“Sans plus.”

lun. 17/02
20:00
Classé n° 304 sur 835 Restaurants à Rouen
Options : Réservations
Description : Une carte raffinée et des plats délicatement présentés. Une excellente table en Normandie avec une grande réputation. Notre restaurant "Le Jardin d’hiver" vous offre un service de qualité, personnalisé et professionnel. Vous trouverez un choix de plats locaux sur notre menu à la carte ainsi que différents menus de 21 € à 49 €. La carte des vins propose un large choix de bons vins pour accompagner votre repas. Notre restaurant est ouvert tous les jours
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

L’établissement est sympa et le cadre superbe. Concernant le service, il est un peu en deçà du cadre justement, le serveur ne sait pas de quoi est composé le café gourmand par exemple et ne valorise pas les plats par du conseil. Côté cuisine, une impression de produits préparés d’avance ou surgelés avec des sauces pas forcément Maison. On s’attend à autre chose tout de même dans ce type d’endroit. La remise fourchette rétablit un juste prix du coup.

Avis publié : il y a 3 semaines

Excellent !!! Hôtel restaurant de grande qualité . Nous avons l’habitude de voyager dans de beaux établissements, la Bertelière fait partie de nos plus belles expériences! La qualité est au rendez-vous à tous les niveaux, chambres bien équipées, très propres, repas et pdj excellents (un vrai régal!!), le cadre, l’équipe accueillante et très chaleureuse... bref! C’était parfait ! Un grand Merci à vous .

Avis publié : il y a 4 semaines

bonne table nous y sommes allé avec une box , menu de qualité , jolie cadre, nous avons était très bien reçu

Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

Bravo pour cette soirée, dont le repas a été parfaitement cadencé, ni trop d’attente , ni trop peu.
Repas parfait de la mise en bouche jusqu’à la soupe à l’oignon , le tout accompagné de champagne.Quelques mots sur l’animation : que du plaisir entre les musiciens et les chanteurs et bien sur Patrice, notre animateur fétiche ! La salle décorée en turquoise et argent était resplendissante ! Vivement le 31 décembre 2020 pour recommencer sans modération, la fête !

Avis publié : 6 janvier 2020 par mobile

Rien a redire .Bien reçu et plats a la hauteur ! Attention a certains prix non justifié , bien regarder la carte.Au niveau de la qualité rien a redire.
Salle propre et couvert de qualité.

Les voyageurs ayant consulté La Bertelière ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez La Bertelière ?