“DECEPTION ”

Classé n° 4 sur 18 Vie nocturne à Rouen
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Bienvenue au Verre Dit Vin, un bar à vin situé au coeur de Rouen, près de la place du Vieux Marché. Venez déguster nos délicieuses planchas de fromages ou de charcuterie - ou les deux en même temps ! Votre plancha sera accompagnée d'un verre de vin rouge, rosé ou blanc, sélectionné chez des petits producteurs qui favorisent l'agriculture biologique.
Avis publié : 22 juillet 2016 par mobile

soirée d'anniversaire entre amis la veille du 14 juillet, nous sommes tous très déçus par ce bar à vins pourtant bien noté.. les planches sont déplorables (charcuterie et fromages de supermarché) et pas digne d'un bar à vins... très peu d'explications par rapport au vin à découvrir et aux planches... dommage pour ce lieu plein de charme!!!!

Date de l'expérience : juillet 2016
Ludivineg1203, Responsable relations publiques de Au Verre Dit Vin, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2016

Bonjour Lucie S,
Nous sommes navrés que votre soirée se soit mal déroulée, nous vous invitons à nous contacter au 06.32.13.54.71 afin que nous puissions aborder ce malentendu
Dans l'attente de vous entendre
Bonne journée

Filtrer

Avis publié : 21 juillet 2016

Quoiqu'un peu éloigné du centre vivant de la ville, ce petit bar à vins mérite d'y passer un moment pour boire un verre. Les prix sont accessibles du fait d'une grande variété et les planches qui accompagnent sont composées de bons produits et peu onéreuses (12,90€ la planche de charcuterie de base).
En hiver, la cave voûtée offre une toute autre atmosphère, plus cosy.
Plus bistrot de quartier que bar tendance, le lieu est à recommander.

Avis publié : 17 juillet 2016 par mobile

Deux petits verres de rosé et une eau gazeuse à 15,90 Euros, c'est abusé!
Tarif parisien dans une rue rouennaise plus que moyenne
Nous n'y retournerons pas!

Avis publié : 14 juillet 2016 par mobile

Nous y sommes allés pour l'anniversaire d'un ami, nous étions la petite "salle-cave" un endroit chaleureux. Personnel très sympa. Nous avons dégusté de très bons vins accompagnés d'assiettes de charcuterie-fromage. Tres tres sympa!

Date de l'expérience : mai 2016
Avis publié : 23 juin 2016 par mobile

Une très bonne adresse pour prendre un verre de vin en terrasse dans une rue calme et agréable. La présentation, la carte des vins, les planchas et l'amabilité de la serveuse : rien n'est loupé. Le concept n'est pas révolutionné, mais il est exécuté à merveille. Je recommande mille fois.

Date de l'expérience : juin 2016

Les voyageurs ayant consulté Au Verre Dit Vin ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Au Verre Dit Vin ?