“C'était bon ça ne l'est plus”
Avis sur Au Verre Dit Vin

Au Verre Dit Vin
Classé n° 3 sur 18 Vie nocturne à Rouen
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Bienvenue au Verre Dit Vin, un bar à vin situé au coeur de Rouen, près de la place du Vieux Marché. Venez déguster nos délicieuses planchas de fromages ou de charcuterie - ou les deux en même temps ! Votre plancha sera accompagnée d'un verre de vin rouge, rosé ou blanc, sélectionné chez des petits producteurs qui favorisent l'agriculture biologique.
Avis publié : 15 octobre 2016 par mobile

Planches de supermarchés , desolant
... nous sommes loin de notre première visite à l'ouverture avec des vrais produit du terroir.
Ne vous faite pas avoir !

Filtrer

Avis publié : 15 août 2016 par mobile

Nous avions réservé une table pour fêter l'événement d'un ami, la personne au téléphone avait bien confirmé et proposé de nous garder une table au sous-sol. Arrivé devant le bar, celui-ci était fermé. Ceci est une faute professionnelle qui montre un manque de sérieux. Heureusement il y a de très bons bars dans la rue.

Ludivineg1203, Responsable relations publiques de Au Verre Dit Vin, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2016

Bonjour Jean-Baptiste D, Nous sommes navrés du dérangement occasionné, nous vous invitons à nous contacter au 06.32.13.54.71 afin que nous puissions aborder ce malentendu
Dans l'impatience d'un échange
Bonne journée
Cordialement

Avis publié : 31 juillet 2016 par mobile

Nous avons été déçus. Pas de carte. Pas de découverte de vin. Nous avons mangé en terrasse, la table n'était pas propre. La planche quelconque.

Avis publié : 22 juillet 2016 par mobile

soirée d'anniversaire entre amis la veille du 14 juillet, nous sommes tous très déçus par ce bar à vins pourtant bien noté.. les planches sont déplorables (charcuterie et fromages de supermarché) et pas digne d'un bar à vins... très peu d'explications par rapport au vin à découvrir et aux planches... dommage pour ce lieu plein de charme!!!!

Ludivineg1203, Responsable relations publiques de Au Verre Dit Vin, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2016

Bonjour Lucie S,
Nous sommes navrés que votre soirée se soit mal déroulée, nous vous invitons à nous contacter au 06.32.13.54.71 afin que nous puissions aborder ce malentendu
Dans l'attente de vous entendre
Bonne journée

Avis publié : 21 juillet 2016

Quoiqu'un peu éloigné du centre vivant de la ville, ce petit bar à vins mérite d'y passer un moment pour boire un verre. Les prix sont accessibles du fait d'une grande variété et les planches qui accompagnent sont composées de bons produits et peu onéreuses (12,90€ la planche de charcuterie de base).
En hiver, la cave voûtée offre une toute autre atmosphère, plus cosy.
Plus bistrot de quartier que bar tendance, le lieu est à recommander.

Les voyageurs ayant consulté Au Verre Dit Vin ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Au Verre Dit Vin ?