“Ne pas se fier à la note TripAdvisor c'est nul”
Avis sur Au Verre Dit Vin

Au Verre Dit Vin
Classé n° 3 sur 18 Vie nocturne à Rouen
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Bienvenue au Verre Dit Vin, un bar à vin situé au coeur de Rouen, près de la place du Vieux Marché. Venez déguster nos délicieuses planchas de fromages ou de charcuterie - ou les deux en même temps ! Votre plancha sera accompagnée d'un verre de vin rouge, rosé ou blanc, sélectionné chez des petits producteurs qui favorisent l'agriculture biologique.
Avis publié : 24 novembre 2016 par mobile

Je sors du bar, j'avais vu des avis positifs mais en arrivant sur place ce n'est pas la même chose. Pas de carte, pour les prix c'est la SURPRISE. 4 verres de vin et une planche de charcut fromage ridicule et de supermarché ...32€ abusé !!! Je n'y remettrai plus les pieds, en plus il n'y avait que des casos imbibés. Le gros délire, ce n'est plus ce que c'était.

Filtrer

Avis publié : 16 octobre 2016 par mobile

Nous avions un très bon souvenir de nos dernière visites, nous venons tous les ans. Aujourd'hui, quelle déception, le service est banal, les planches de charcuterie et fromages sont une honte. Et cerise sur le gâteau, erreur de 10€ sur la note. Nous n'y remettrons plus les pieds.

Avis publié : 15 octobre 2016 par mobile

Planches de supermarchés , desolant
... nous sommes loin de notre première visite à l'ouverture avec des vrais produit du terroir.
Ne vous faite pas avoir !

Avis publié : 15 août 2016 par mobile

Nous avions réservé une table pour fêter l'événement d'un ami, la personne au téléphone avait bien confirmé et proposé de nous garder une table au sous-sol. Arrivé devant le bar, celui-ci était fermé. Ceci est une faute professionnelle qui montre un manque de sérieux. Heureusement il y a de très bons bars dans la rue.

Ludivineg1203, Responsable relations publiques de Au Verre Dit Vin, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2016

Bonjour Jean-Baptiste D, Nous sommes navrés du dérangement occasionné, nous vous invitons à nous contacter au 06.32.13.54.71 afin que nous puissions aborder ce malentendu
Dans l'impatience d'un échange
Bonne journée
Cordialement

Avis publié : 31 juillet 2016 par mobile

Nous avons été déçus. Pas de carte. Pas de découverte de vin. Nous avons mangé en terrasse, la table n'était pas propre. La planche quelconque.

Les voyageurs ayant consulté Au Verre Dit Vin ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Au Verre Dit Vin ?