“Un moment gourmand”

ven. 10/07
20:00
Classé n° 8 sur 682 Restaurants à Rouen
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 21 mai 2020

A l’occasion d’un déjeuner professionnel, j’ai eu le plaisir de découvrir ce restaurant. Turbo roti aux lentilles façon dahl très original. Le dessert était une bonne surprise avec l’association de 4 desserts dont le super mille feuille minute à la vanille. Très bon accord mets et vins.
Service discret et efficace.
Je recommande.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 18 mars 2020

Un accueil agréable, un cadre sympathique et surtout une excellente cuisine avec un petit plus pour le pigeon à la rouennaise.
L'accord plats/vins est judicieusement choisi.
Le rapport qualité/prix est bon, compte-tenu de la qualité des produits proposés.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 13 mars 2020

Le coffret de 185€ comprenait 2 menus entrée, plat , dessert ,1 verre de vin ou apéritif par personne
Nous avons eu 2 menus à 45 € et un verre de vin chacun. Faites la différence !!
çà fait très cher pour les mises en bouche et les mignardises
La prestation n'est pas à la hauteur du prix payé

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 7 mars 2020

Merci pour ce très beau et bon moment. Le menu dégustation fut un vrai voyage gustatif. Un pur moment magique entre le lieu, les plats et le personnel. Bref un moment que je ne suis pas prête d'oublier. Tout a commencé par un accueil où l'on vous chouchoute et là le voyage commence. Le personnel est au petits soins pour vous et pour vous accompagner pendant ce voyage gustatif. Merci pour cette très belle soirée et ce beau voyage.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 29 février 2020 par mobile

En sachant qu'il faut être critique en fonction du type de resto et du prix payé.
Plus on monte le prix, plus la barre elle monte.
1. Aucune présentation des plats et de vins
2. Les serveur sont disparus pour 40' j'ai du en appeller un moi même
3. Sommelier/fromager pas au niveau
Bref je ne me rappelle déjà plus ce que j'ai mangé ... Je crois que quand on mange dans un établissement pareil on s'attend une expérience culinaire mémorable vu le prix et les étoiles et malheureusement ce n'est pas le cas.

Il y a mieux et moins cher sur Rouen

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Gill ont aussi consulté

Vous connaissez Gill ?