Tripadvisor

Classé n° 19 sur 835 Restaurants à Rouen
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Premier repas dans cet établissement.
Belle surprise de bon produits bien présentés avec un personnel à.l.ecoute .
Je vous recommande vivement ce restaurant .

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Rien à redire tout est parfait et délicieux, le vin est excellent et les conseils judicieux.
Le seul point serait la décoration et des travaux d'entretien à réaliser pour être en adéquation avec les assiettes.

Avis publié : 11 janvier 2020

Nous avons été invité à la pêcherie, et merci de nous avoir fait connaître cette adresse.
Nous avons été très bien reçu, la qualité était au RDV, des produits frais, les suggestions du chef nous font valser les papilles....
Merci pour votre accueil et au plaisir.
Mélanie

Avis publié : 9 décembre 2019

Vraiment excellent . Les conseils du patron sont à suivre . Frais et très bien cuisiné . Les 3 compères qui m'accompagnent en général ou mon épouse seront du même avis. A ne pas rater si vous passez par Rouen . Ai découvert ce restaurant il y a plus de vingt ans.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 16 novembre 2019 par mobile

De passage à Rouen ,on a dîner à la pêcherie ,superbe emplacement entre seine et cathédrale,super accueil et serveurs,menu 3 plats le tout très très bon avec des produits frais
À faire sans hésiter

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Pecherie ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez La Pecherie ?