“Très bon déjeuner d'affaire”
Avis sur Le P'tit Zinc

Le P'tit Zinc
Classé n° 77 sur 682 Restaurants à Rouen
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Dans un cadre authentique, nous vous proposons une cuisine de bistrot où se mêlent tradition et modernisme. Vous y trouverez un large choix de vins de propriété et de spiritueux.
Avis publié : 21 mai 2020

Déjeuner d'affaire très agréable avec une cuisine traditionnelle maitrisée.
Formule entrée-plat-dessert à 27 € : velouté butternut avec croutons très bon, faux filet avec énorme plat de purée maison, ananas rôti pour finir.
Service rapide et efficace.
J'y retournerai à l'occasion.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 11 mars 2020 par mobile

Déjeuner d’affaire ce midi .. quelle déception ! Des plats sans saveurs ... cuisson du poisson indigne d’un restaurant ou plutôt réchauffage du poisson .. cela ressemble de très près à de la cuisine aux ciseaux ! Pour finir des toilettes ou il ne fait pas bon traîner .. qu’est devenue cette excellente table Rouennaise ?

Avis publié : 7 mars 2020 par mobile

Très déçue... Je n ai pas retrouvé la qualité des mets antérieurs...poisson tiède et meringue dure comme du caillou, deux quartiers de fraises pour un dessert nommé pavlova... Un geste commercial, je n ai pas payé le dessert... Un doute toutefois subsiste... Le Ptit zinc en a perdu...

Avis publié : 6 mars 2020 par mobile

Tres bon accueil vraiment très gentils de nous accueillir avec nos 3 chiens.
Excellente cuisine et service parfait. Personnel sympathique.
Tout était bien.

Juste un bémol : la façon dont le patron traite son personnel. Un vrai dictateur. Sans arrêt sur leur dos avec des remarques désobligeantes. Je ne sais pas comment ils font pour tenir. Par contre charmant avec les clients mais ce n est pas agréable d être spectateur de mauvais management. Digne du moyen âge.

Avis publié : 5 mars 2020

Invité pour un déjeuner d’affaire je suis retourné dans ce restaurant
Accueil chaleureux comme à son habitude
Service correcte
Cuisine soignée
Bonne ambiance
Plats chauds
Une bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Zinc ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Le P'tit Zinc ?