“Très agréable”
Avis sur L'Oritano

L'Oritano
Classé n° 17 sur 670 Restaurants à Rouen
Description : L'Oritano est un petit restaurant italien simple, authentique et chaleureux. Les plats sont tous faits maison, y compris la mozzarella et la burrata. C'est l'Italie à portée de fourchette! Le midi on vient déjeuner et le soir on découvre (et redécouvre) les nombreux antipasti pendant l'Aperitivo! La carte du midi et de l'Aperitivo change tous les jours, ce qui permet de ne pas se lasser. Le chef Francesco se fait un plaisir de varier les saveurs! En plus, vous pourrez tester des cocktails et des vins italiens plus ou moins connus! Ci vediamo presto!
Avis publié : il y a 2 semaines

Terrasse bien située (place de la Pucelle), idéal pour prendre un verre en début de soirée.
Bons vins italiens, planches apéros de qualité. On reviendra :)

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : il y a 4 semaines

Un bel accueil, un très joli cadre et une carte bien que petite très attrayante. Une bonne cuisine au goût de l'Italie et des desserts au top.
Je recommande ce restaurant que ça soit en famille entre amis ou en amoureux, allez y vous ne serez pas déçus.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 24 septembre 2020 par mobile

Expérience exceptionnelle : service rapide et de qualité, personnel (y.c. le chef !) aimable et accueillant, produits frais, plats faits maison d’une grande qualité (Mention très spéciale pour les rigatoni au pesto maison, je n’arrive pas à m’en remettre !). En bref..parfait et merci !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 9 septembre 2020

Cuisine italienne raffinée et gourmande, produits frais.
Excellent rapport qualité-prix. Allez-y les yeux fermés !
Attention, le restaurant est petit, pensez à réserver à l'avance.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 23 août 2020

Nous avons beaucoup apprécié. Des produits d'une grande fraîcheur et des pâtes delicieuses qui nous ont rappelé nos voyages en italie. La burrata est particulièrement excellente.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Oritano ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez L'Oritano ?