“Très sympa”
Avis sur Chez Cocoche

Chez Cocoche
Classé n° 28 sur 111 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un bon rapport qualité prix , une brasserie bien tenue dont les prix sont honnêtes et le service agréable

Avis publié : il y a 4 semaines

Menu à 35€ très décevant: peu de choix, plats ternes et sans originalité (aile de raie fade même noyée sous un paquet de câpres), dessert banal.

Avis publié : 24 octobre 2020 par mobile

Nous avons eu la chance d’avoir une table pour un samedi soir après plusieurs restaurants complets sur la Baule.
Restaurant familiale très conviviale.
Très bon accueil et serveur nickel pas speed laisse le temps de boire son apéro pas comme certain resto!!!!!
Très bon choix de plat et prix corrects.
Bonne carte de vin avec des prix raisonnables.
Conseil : réservation indispensable.
A bientôt...

Avis publié : 20 octobre 2020 par mobile

Très bon resto à prix correct, convivial, personnel très sympathique, et beau restaurant, beaux décors, très satisfaite je recommande cet endroit.

Avis publié : 19 octobre 2020 par mobile

Accueil très chaleureux, les serveurs sont souriants et réactifs.
Plat délicieux.
Nous reviendrons c'est sûr !
Adresse à mettre dans ses favoris.

Date de la visite : mai 2020

Les voyageurs ayant consulté Chez Cocoche ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Chez Cocoche ?