Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mars 2020

Bel hotel au calmetrès bien situé à proximité de la mer et du centre ville.
Personnel professionnel ,très gentil et disponible.
Chambre spacieuse , propre avec du rangement et une literie confortable .
Salle de douche impeccable et avec du rangement.
Piscine agréable avec la possibilité d'avoir un peignoir.
Restauration d excellente qualité,variée et repas servi à table.

Surtout ne changez rien

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 mars 2020

Excellent rapport qualité prix, le personnel est vraiment très sympathique. L'aménagement piscine, hammam superbe. La restauration est équivalent au menus de grand restaurant. Les lits de 140 un peu juste à deux. Il vaut mieux privilégier les chambres doubles. Environnement et bâtisse extraordinaires. Je conseille +++

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 février 2020

très bel Hôtel bien situé, dans les pins , endroit calme, près de la plage. Le personnel est accueillant, cuisine familiale de qualité. Pour le petit déjeuner, cela serait bien d'avoir des confitures artisanales et non industrielles avec de vrais jus d'orange . Nous avons apprécié la piscine avec les bains bouillonnants ainsi que le hammam. Nous recommandons cet hôtel fréquenté par des habitués

Astuce pour la chambre : les chambres sont correctes
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 février 2020

Hôtel bien situé en bord de mer et proche des commerces. Architecture typique et décoration raffinée. Nous avons disposé d'une grande chambre familiale rénovée et très bien équipée et avons profité du spa. Bonne cuisine et personnel très attentionné. Tout était réuni pour un séjour agréable et reposant.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 février 2020

Nous étions déjà venus en 2019, à la même époque. Satisfaction complète, tant dans l'acceuil, l'écoute, la qualité de tous les repas et la propreté de l'hôtel. Ensemble du personnel très compétent et sympathique. La piscine et ses différents jets d'eau ainsi que le hammam sont d'un grand confort et réconfort. Nous reviendrons avec grand plaisir en 2021.

Date du séjour : janvier 2020