Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
La-Baule-Escoublac
Hôtels proches
Avis (1 009)
Filtrer les avis
1 009 résultats
Note attribuée
470
415
99
19
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
470
415
99
19
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 1 009
Avis écrit le 15 janvier 2020

Nous avons passé un séjour le week-end dernier et nous avons passé un beau séjour avec ma femme.
Le petit déjeuner est très bien et les chambres sont très belles.
Si vous souhaitez profiter de cette très ville de la BAULE alors allez-y.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci 590s_bastienm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AUDOUIN B, Directeur général de Mercure La Baule Majestic Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chers clients,
Merci pour votre bel avis pour notre hôtel et La Baule en général !
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois au Mercure La Baule Majestic.
Benoit AUDOUIN, directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 janvier 2020

Je recommande le Mercure La Baule Majestic Hotel. Accueil agréable Chambre plutôt belle. Bar sympa bonne ambiance. Le petit déjeuner complet grand choix dans la salle de restaurant. Parking privé attention pas bcp de place. Une petite bouteille d'eau pour 3 jours trop juste.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci sebastienanne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AUDOUIN B, Directeur général de Mercure La Baule Majestic Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher client,
Merci pour votre belle recommandation.
La bouteille d'eau est un geste d'accueil pour votre arrivée.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois au Mercure La Baule Majestic.
Benoit AUDOUIN, directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 janvier 2020

Excellent accueil, le personnel de l'hôtel est très agréable toujours à la recherche de nous satisfaire.
très bel hôtel. J'ai beaucoup a^apprécié le fait d'être surclassé(statut millénum).
bon petit déjeuner. Tarif du parking excessif.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci LORENZINO92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AUDOUIN B, Directeur général de Mercure La Baule Majestic Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher client,
Merci pour votre sympathique message, notamment concernant l'équipe. Elle le mérite.
Le surclassement n'est pas un mythe et vous l'avez vécu !
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois au Mercure La Baule Majestic.
Benoit AUDOUIN, directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 janvier 2020

Hôtel de très bon confort, remarquablement bien situé à La Baule. Le personnel et la direction vous réserve le meilleur accueil tant à la réception qu'au restaurant. Séjour toujours agréable.
Le restaurant sert des repas délicieux. Le réveillon était gastronomique. Très belle soirée. Très bon séjour.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci ampoirierclerc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 janvier 2020

Nous avions réserve une chambre de 17 m2. Celle ci était encombrée ,en plus du lit, d un sofa , d une table ronde et de 2 fauteuils. Il ne restait plus grand espace pour nos toutous, déception car il n est pas d un niveau 4 étoiles aussi bien pour les services que pour la chambre. Serviettes de toilettes râpées, papier toilette fin comme du papier à cigarette...bref un 3 étoiles et encore.
La salle du petit déjeuner est affreusement éclairée le matin et bruyante...

Date du séjour : décembre 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci 67maryseg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Benoit A, Directeur général de Mercure La Baule Majestic Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Chers clients,
Merci pour votre commentaire.
Vous avez réservé et occupé une chambre privilège avec sofa d'une superficie de 23 M². Toutes nos excuses pour la qualité des serviettes. Nous allons renforcer notre vigilance sur ce point.
Notre salle de petit déjeuner est lumineuse, avec vue mer et plutôt appréciée de nos clients. La forte affluence peut la rendre parfois effectivement plus bruyante qu'en période calme.
Nous respectons suffisamment de critères pour valider notre classement 4 étoiles mais il est vrai, comme discuté ensemble sur place, que certains établissements vont plus loin dans la démarche, ce qui crée des disparités entre les différents hôtels 4 étoiles.
Les avis de nos clients sont importants et nous continuerons à apporter le meilleur service possible afin de tous vous satisfaire.
Bien cordialement.
Benoit Audouin, directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis